suis je bête :pfff:
:lol:
suis je bête :pfff:
:lol:
:heink: penche toi plus :neutre:
autant un rond point en herbe ou en terre je vois bien, mais en jean… :heink: :paf:
ouais :o et les reverbères sont en sucre et les motards ont des stabilisateurs
:whistle:
c’est du level de mérine :ouch:
pour une non-blonde tu me fais peur [:shy]
ls modos qui se permettent de cibler sans dire explicitement de qui il parle et certains membres qui viennent donner des leçons de morales :sarcastic:
la vie ! :paf:
Ca, c’est un mec optimiste et plein d’avenir ! :super:
Au fait, le topic à dépressifs et désespérés, cay à côté. :jap:
La mienne va bien, mais des couples d’amis qui se déchirent toussa, beaucoup de souffrance pour des broutilles à la base et t’as pas l’impression de pouvoir les aider plus que ça :neutre:
'tain gueule de bois (et celle là elle est pas piquée des hanetons)
ah j’ai oublié le réveil a pas sonné en plus
Encore un topic rigolo disparu de la circulation [:kurdent]
(mais pouruqoi ça m’étonne pas :paf: ? )
parce que t’as le droit de parler de point noir et de bouton plein de pus blanc par contre les crottes de nez ça risque de choquer les enfants et de les faires devenir des delinquant :jap:
Les gastroscopies :o
Tu nous as ramené des photos ou une vidéo pour nous autre, peuple clubicien ? :miam:
Cyber : je me suis fait exactement la même réflexion, mais le paradoxe de la censure sur Clu ne m’étonnes :plus :neutre:
Pour les gastro, j’ai de la famille qui travaille dans ce domaine, etdu coup j’ai déjà assisté à ce type d’intervention.
C’est rigolo à regarder, on voit du boyau et c’est tout :neutre:
Par contre le truc marrant c’est que pour "ouvrir" les tuyaux, y’a une pompe qui fait rentrer de l’air ans les boyaux, donc en prime y’a les bruits de rot ou de pet si c’est ue coloscopie :MDR
(ben ouais, faut bien que ‹ lair ressorte :paf: le pôv › type y va pas gonfler et exploser comme un ballon :paf:)
je te fais confiance pour leur expliquer la politesse en 3 leçons ![]()
Non ca ne doit pas être très beau a voir :paf:
Oui franchement ce n’est vraiment pas agréable ![]()
Ca donne des nausées c’est horrible, et en plus comme j’avais super peur ca n’arrangeait pas les choses :MDR
C’est vrai que c’est le bon topic :paf:
Ah le lendemain de la Journée Internationale des ispices di counnasses :ane:
:non: Ca sert a voir l’estomac (entre autres), non autre chose :paf: