Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Les topics paypal & co [:eveden]

et en plus ça déplace pour rien :confused:

En fait c’est mon frere qui m’a dénoncé… il a été fouiller dans le pc les historiques des photos qu’avait pris la webcam…

concernant ma mere elle me harcele a chaque fois qu’on est seul, je lui ai dit que mes amis m’aidait et que si elle tenait vraiment a m’aider fallait qu’elle me laisse tranquille parce que la elle fesait que m’enfoncer :confused:

et elle m’a sorti " tu sais je peut aller les voir tes amis,et on verras si c’est de vrais amis…"

Ton frère? :heink:

Sachant comment risquait de réagir ta mère, il n’a pas essayé d’en parler avec toi d’abord? Eh ben, tu n’as pas l’air d’être très bien tombé. :confused:
Sans vouloir être indiscrète, où est ton père? Tu n’as pas quelqu’un de ta famille vers qui tu pourrais te tourner?

Et que voulait-elle dire par sa phrase à propos de tes amis? :??:

fais un sudoku :neutre:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/connerie.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/sivousmecherchez.gif

Tu va te faire lyncher malheureuse

j’ai été a l’enterrement de mon pere avant d’etre collégien :confused:

non il l’a averti direct et non j’ai personne dans ma famille. je ne sais pas ce qu’elle voulais dire …

Je suis désolée. :confused:

Je ne sais plus trop quoi te conseiller. Si tu arrives à négocier avec ta mère d’aller en internat, fais le. Tu seras loin d’eux, et peu importe ce que tu trouveras là bas, j’ai l’impression que tu seras mieux que maintenant. :confused: ²

PAN et PAN :o

même pO peur :o

clu clu :ane:

:stuck_out_tongue:

Tu risques d’avoir mal aux fesses, foune démoniaque, si je t’attrape ! [:xavx]
Ce n’est que de la vile provocation caractérisée ! :na:

mets lui un ban et exige un tof de son félin :o

Comme c’est joliement dit ! :clap:

:ane:

moi ? :ange:

j’oserai pO [:biggygirl] :ane:

ben en fait j’attends que ça… [:augie]

il peut plus :sol:

il a des moyens de pression :o
[:devil4]

son pOrtfeuille :??:

l’est vide :neutre:

pis ça marche pO avec moi :o :smiley:

t’es sure ? :whistle:

cay ce qu’elles disent toutes :o et au final une nuit dans un palace et elles en redemandent :o

faut avoir les moyens de ses ambitions :neutre:

[:skyos]