Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

et fier de l’être :ane:

jai failli faire un meutre cette nuit! :sweet:

Je dors tranquillement…à 4h du mat’ ça sonne à linterphone! jme dis cest surement un mec bourré qui sort de boite comme dhab’. et là toc toc toc à ma porte…ça insiste! jme leve et jdemande "cest qui?" pas de reponse, et ca toc tjrs.
Je prend donc mon beau grand couteau à cuisine :smiley: , j’ouvre et la un espece de vieux perver bourré qui veut rentrer. Jlui dis que si y degage pas jle fracasse et jappel les flics.
Il commence a geuler nimp’ et essaye de forcer l’entrée.
bon vue son état jai direct laché le couteau pour pas faire un drame et il ma suffit d’un maxi kick au thorax pour le propulser ds les escalier.il est tombé. Jai attendu qu’il marmonne un truc pour massurer qu’il etait pas mort et chui retourné me coucher.

Il aurait retoqué jle défoncé…il a pas retoqué.(dommage? :ane: )

Ha bah 4H du mat quand même :paf:

'Tain depuis ce matin, j’ai une gueule de bois pas possible et j’ai super mal au thorax, comprends pas ce qui s’est passé la nuit dernière, me rappelle de rien… [:kurdent]

Bien fait :o

Ya un sacré vent ce matin ici :smiley:

Ceci explique cela :paf: tu as du bien picolé :MDR

Mais du moment que tu as pas mal au c*l tu as sauvé le principal :MDR

Ton trou de sortie est resté ton trou de sortie si tu vois ce que je veux dire… :ane:

Ali G �

désolée j’avais pO vu son post sinon j’aurai pO insisté :confused:

dans la même veine (hier soir) : partir de Montpellier, beau temps, arriver à Nantes, pluie et vent en seulement 1H :paf:

Poulpy = Vieux pervers bourré :paf:

les posts qui sont souvent effacé quand ça plais pas

bis :smiley:

:??: :??:

un modo se permet d’effacé des posts à la chaine surtout les miens et ça commence à me faire ch*er surtout qu’il na pas le droit de faire ça

sachant que ce n’est pas hors chartes :slight_smile:

http://www.sfportal.hu/images/stories/TVsorozatok/X_aktak/mulder_scully250.jpg

:MDR

la vérité est tailleur :smiley:

On a remodifié le sous-titre du comptoir [:eveden]

les noobs qui parle de bière et qui me donne soif alors qu’il n’y a plus qu’une bière dans le frigo (et pas terrible de surcroit).

les nuages qui m’empeche de voir l’eclipse de lune :o

d"avoir la journee d"aujourd"hui a l"identique de celle d"hier :‹ ( : ›( :cry:

Les gens qui ne font pas la difference entre ’ et " :confused: