Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Sur mac ça marche très bien.
C’est sur Windows qu’il y a très souvent des blocages et des erreurs de synchro. Parfois il faut même rebooter pour que ça remarche c’est pénible. :grrr:

:MDR

Comment je suis content de ne plus utiliser windows :paf:

Il est vrai qu’iTunes sur PC est excessivement lent :confused:

Rien que pour "parcourir’ les pochettes de CD, ça rame :confused: et pourtant j’ai un 3500+, 1Go, alors que mon mac c’est un G6 1.67/512Mo :sol:

Enfin, la différence c’est que sur Mac c’est du "natif" je pense :neutre:

se casser tout sourire à 17h en espérant être rentré pour 18h30 et se taper un max debouchon et arriver à 19h45 :pfff:

Quelle ville de merde Toulon quand même :confused:

Y’a toujours des travaux au centre ville ? Je me souviens qu’à une époque
y’avait la construction d’une voie rapide souterraine qui était en chantier
depuis plus de 10 ans… c’était toujours l’horreur pour circuler. :pfff:
C’est toujours en travaux ?

se rendre compte que lorsque l’on est plus intéressant on vous largue [:kramoc]

devoir allez au taf alors que mon père est à l’hôpital…

je ne peux que plussoyer avec le ravisseur de Johnny :ane:

Ce rendre compte que son post du matin, qui n’était pas HS a été supprimé sans sommation. :na:

La tempète dehors égal à mon humeur du jour.

arfff

ça a empiré :sweet:

[:medoc]

Désolé… :confused:

:confused:

A ton avis, si j’annonce à 'tite rousse que je suis à découvert et complètement ruiné, elle va me garder longtemps ? :riva:

T’auras même pas eu le temps de finir ta phrase :paf:

heureusement pour nous que tu n’es pas reunionnais :paf:

Vient à Toulouse, déjà 10 ans que le métro est en construction, en ville on devient fou, plus une seule voie qui ne soit pas défonçée, barrée, pourrie pour travaux et ils devraient débaptiser la "voie rapide" pour "bordel régional patenté"

Mon rapport de stage.

a ton avis si je te dis que le mieux serait de lui foutre un coup de bambou dans les fesses pour ses meubles tu penses que ça ira mieux entre vous ?

Bambou, panda, beuf… tout se tient ! :smiley:

Sinon, je crois bien qu’elle peut encore espérer longtemps pour que je lui refasse son intérieur. :o

han, t’imagines même pas la tentation à laquelle je dois résister pour éviter de faire une blague pourrie et de mauvais gout avec une quote pareille :o

de 2 choses l’une soit ça pas de cou*lle pour lui dire en fasse qu’elle peut se gratter soit t’as trop peur de te retrouver seul.

mais dans les 2 cas tu devrais mieux mettre les choses aux points et dire que les limites sont pas fait pour être franchie trop souvent.