Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Bon, l’avantage, c’est que je n’espère pas, moi… Donc ça me coûte un peu moins cher, pour un résultat identique… :whistle:

couché passé 5h et levé a 8h par ma chère et tendre pour aller voir ses soldes.
ma vil foune profiteuse après m’avoir fait promener dans des rayons plein de trucs aubade, profitant de ma faiblesse et de ma fatigue a donné le coup de grace a ma cb en passant au magasin diesel et cop copine.

Tacle à la rousse ! :paf:

Pléonasme ! :o

Avoir 38° de fièvre, le nez bouché, une gorge en feu et aller au taff… http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0010.gif

me faire avoir par le coté commercial de la serie mutant x [:toxicavenger]

c’est plus fort que moi, une brune en minijupe, bas et bottes en cuir copine avec une blonde en vetement moulant en cuir a la matrix, ça me fait le kikitoudur [:cyberjo]

pourtant c’est juste a chier comme serie mais le style vestimentaire des actrices est juste parfait :love:

jsuis pas le seul a regarder des series de mayrde rien que pour les donzelles :MDR

Pacific blue qui passait sur tf1 y a quelques année :love:

'tin ouais le truc en vtt nan ? :love:

:oui: Avec la blonde dans le générique qui joue avec les menottes [:cyberjo]

raaaaaaah le corps qu’elles avaient toutes [:cyberjo]

et la brune avec son 95C et ses abdos… [:cyberjo]^2

Argh va falloir que je retrouve ça sur le net [:cyberjo]

http://www.cyfronet.krakow.pl/rowery/images/rozne/pbcastc.jpg

voila la brune

http://qhodnoceni.atlas.cz/pics/72/40839.jpg

ste paire [:cyberjo]

moi c’était aujourd’hui (j’ai faillit oublier :paf: )

pour ce que la nana fait :pfff:
en plus je lui pose une question médicale (c’est quand même un toubib :neutre: ) elle me répond “téléphonez à votre médecin traitant” :paf:

t’as aussi une tite rouquine toi :heink:

Moui… Mais elle avait pas l’air franchement convaincue, quand je lui ai dit que c’était un extrait d’une émission de radio de Cauet… Elle a flairé l’excuse bidon pas crédible pour un sou…
Mais bon, j’lui ai pas dit non plus que dans une de ces vidéos, y’a Cécile de Ménibus en train de faire du topless et de se faire tripoter les nichons par Clara… [:faim] Comme quoi ça aurait pu être crédible. :paf:

Néanmoins, j’me dis que j’aurais dû être gros et chauve, des fois, ça paie… :confused:

Ca aurait pu me sauver la vie, mais j’ai pas réussi à la télécharger à temps pour avoir un alibi crédible… :paf:

Le prix de l’appareillage de la gamme Céliane de chez Legrand :paf:

Pour mon appart y’en aurai pour déjà 1000€ d’enjoliveurs (:nexath), 2000€ d’appareillages (:nexath²), plus les 1800€ d’équipements obligatoires, soit un total en gamme Celiane de 4800€ (:nexath³)… et là c’est de l’inter classique, j’ai pas déballé les inters à effleurement (ajouter encore 800€ :nexath³²)

Vais rester en gamme Mosaïc finalement pour un coût total de 2300€ :ane:

la gamme neptune doit être encore moins chere (je crois)

Ils ne me plaisent pas les Neptune.

Windows Media Player qui n’a pas assez de ram pour lancer un DVD sous Vista… bah oué, je n’ai que 3Go de ram :pt1cable: