Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

• 1 :cry:

t’es pas bon public de tes aneries ?

Ca volait au raz des pâquerettes quand même :smiley:

Et tu sais ce qu’il te dit le PapaPasCool :na: :smiley:

sévère ²

Bon je tennais a préciser que mon post de ce matin ici meme n’avait pas pour but de frimer en racontant mes conneries, si j’en ai parlé c’est parceque je me suis rendu compte de l’inconscience dont je faisais preuve et j’espere avoir convaincu certains fou du volant (et je sais qu’il y en a, rien qu’a la fac 60% des jeunes roulent n’importe comment…) que l’exces de confiance c’est le mal :confused:

On ne t’en veut pas, rassures toi :neutre:

Merci :jap:

:paf:

S’être planté en beauté à ses exams…

Physique quantique: 2/20 (j’aurais espéré 2,5, voire 3… :paf: )
Thermodynamique: 9,5/20 (j’pensais avoir 15, sujet dominé de A à Z, enfin… je croyais…)
Physique des semi-conducteurs: 6/20 (je croyais à une grosse moyenne, 11/12)
Compléments de physique: 2/20 (j’pensais avoir juste en dessous de la moyenne)

Bref, méga-rattrapages en perspective… :sweet:

M@j@x :o

Edit: De toute facon j’aurais peutetre pas le choix, la voiture est a ma mère et je sais pas comment elle va prendre le fait que j’ai bousillé sa jante :paf:

http://pix.nofrag.com/4e/c7/c2ac366bbf4ef763dbd47f597122.jpg

Non car j’etais qd meme en train de tourner donc c’est la roue gauche qui a prit en premier et donc le plus :confused:

c’est pas la peine tu les oublieras :whistle:

Sujet séparé en plusieurs parties…
Sur la partie "physique quantique appliquée aux liaisons chimiques", j’ai eu pile poil la valeur de l’état intermédiaire…
Sinon, sur la partie physique pure bien bourrine, c’est resté à l’état fondamental…

Plus sérieusement, ch’uis en train de reconsidérer très fortement une réorientation. Je me démerde très très bien en expérimental, et à l’oral, mais j’ai toujours été une merde à l’écrit, parce que je suis pas une bête de calcul… Suffit qu’une petite formule de merde te revienne pas, ou qu’un signe moins t’échappe à la 2e question, et c’est bon, ton devoir est intégralement faux, alors qu’à l’oral, le prof juge tes connaissances et ta compréhension, et pas le nombre de flops que tu développes en restant stable… :paf:

[:kurdent]

J’étais parti sur de bonnes motivations "j’ai toujours été mauvais en thermo et en méca Q, en plus, jamais fait de thermo statistique, donc je comble mes lacunes, et je prends beaucoup de modules liés à ça".
En fait, tout ce semestre, c’était sur ces 2 matières qui me posent de menus problèmes… :ane:

Erreur monumentale: jamais chercher à combler ses lacunes et à avoir un niveau équilibré dans tous les domaines… Faut simplement choisir 1 ou 2 domaines de prédilection, et les prendre tous les ans… Comme ça, à bac+4, t’es un méga-pro de la mécanique du point. :paf:

En tout cas, si l’année prochaine, je redouble ou je fais un enjambement, qu’ils aillent se faire foutre, je prends anglais+allemand+rugby au lieu de Physique Q et compléments de physique. :o

:MDR

les copines qui oublient de vous inviter :o

ben si c’était une soirée entre filles, t’avais pas à être invité. :paf:

Ouais mais là caytay une partouse :confused:

ha ben ca va, elles ont rien :o

tu verrais l’état des miennes :paf:

à chaque fois que je roule sur une moto / un scooteur / un vélo / un chien qui traverse ca fait un impact de plus :pfff: