Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Toujours des menaces … :whistle:

c’est pour renvoyer un article qui vient de lacher (toujours sous garanti) et ils disent sur leur site qu’ils ne prennent le soin d’accepter les colis uniquement s’ils ont un n° de renvois … et forcement c’est par le 0899 qu’ils le donne … :’(

:ouch:

:whistle:

Spafo

de QI ? [:shy]

J’en doute pas :smiley:

les 4 quotes par pages de 50 lignes de smiley qui datent de 3 pages en retard de kapri, encore une qui porte bien son pseudo [:vincent]

:paf:

ca arriverait ds tes mollets tu risques rien :neutre:

:paf:

Tu n’as qu’à lui confier que tu as une énorme biloute, comme ça, dès demain tout le monde sera au courant dans la boite, tu vas faire sensation ! :o

:ane:

clair :paf:

ma mère fais ça taille donc je sais que je risque rien [:shy]

/mode provocation

ah oui… quand même … j’aime bien moi les gcos…

une chtite nana du juridique qui se prend pour un admin réseau et qui change les adresses IP des DNS pour "nous simplifier la vie" :o
merci :o … je sens que demain je vais lui écrire ses contrats :smiley:

Les boulets de 1ère (et ils sont nombreux) qui répondent :

• Tu préfères celui-là ou celui-ci ?
  • Euh… oui !

:grrr:
(oui quoi ??? Oui le 1er ou le 2ème ???)

Ou encore, tu leur poses 2 questions, ils te donnent une réponse et s’arrêtent en étant contents d’eux et se demandent pourquoi tu restes là et ce que tu peux bien attendre. :riva:
(faut que je répète pour avoir mes 2 réponses ou quoi ???)

heu… non [:athena]

Trucs turbo chiants: les locigiels pas coopératifs pour un sou quand on discute avec une charmante demoiselle avec laquelle il y a avait moyen de moyenner…

1. Firefox pas foutu de copier le texte quand on sélectionne et que le curseur dérape en dehors de la zone de texte…

2. MSN qui envoie directement un avis de téléchargement quand on Ctrl+V un fichier… Le dernier fichier copié.

Fichier nommé CLARAM~1.WMV :riva:

Si ça c’est pas du pure pwnage… :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

:MDR :MDR :MDR

P’tain, vous moquez pas, pour une fois que j’aurais pu sortir de mon statut de geek…

C’est peut être un signe, mon PC veut pas que j’le lâche… [:myllow]

j’avais pas lu ta signature… charmante. :paf:

tu veux quoi de clara, j’ai la totale en video :o