Toujours des menaces … :whistle:
c’est pour renvoyer un article qui vient de lacher (toujours sous garanti) et ils disent sur leur site qu’ils ne prennent le soin d’accepter les colis uniquement s’ils ont un n° de renvois … et forcement c’est par le 0899 qu’ils le donne … :’(
:ouch:
:whistle:
Spafo
de QI ? [:shy]
J’en doute pas
les 4 quotes par pages de 50 lignes de smiley qui datent de 3 pages en retard de kapri, encore une qui porte bien son pseudo [:vincent]
:paf:
ca arriverait ds tes mollets tu risques rien :neutre:
:paf:
Tu n’as qu’à lui confier que tu as une énorme biloute, comme ça, dès demain tout le monde sera au courant dans la boite, tu vas faire sensation ! :o
:ane:
clair :paf:
ma mère fais ça taille donc je sais que je risque rien [:shy]
/mode provocation
ah oui… quand même … j’aime bien moi les gcos…
une chtite nana du juridique qui se prend pour un admin réseau et qui change les adresses IP des DNS pour "nous simplifier la vie" :o
merci :o … je sens que demain je vais lui écrire ses contrats
Les boulets de 1ère (et ils sont nombreux) qui répondent :
- Tu préfères celui-là ou celui-ci ?
- Euh… oui !
:grrr:
(oui quoi ??? Oui le 1er ou le 2ème ???)
Ou encore, tu leur poses 2 questions, ils te donnent une réponse et s’arrêtent en étant contents d’eux et se demandent pourquoi tu restes là et ce que tu peux bien attendre. :riva:
(faut que je répète pour avoir mes 2 réponses ou quoi ???)
heu… non [:athena]
Trucs turbo chiants: les locigiels pas coopératifs pour un sou quand on discute avec une charmante demoiselle avec laquelle il y a avait moyen de moyenner…
-
Firefox pas foutu de copier le texte quand on sélectionne et que le curseur dérape en dehors de la zone de texte…
-
MSN qui envoie directement un avis de téléchargement quand on Ctrl+V un fichier… Le dernier fichier copié.
Fichier nommé CLARAM~1.WMV :riva:
Si ça c’est pas du pure pwnage…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR :MDR :MDR
:MDR :MDR :MDR
P’tain, vous moquez pas, pour une fois que j’aurais pu sortir de mon statut de geek…
C’est peut être un signe, mon PC veut pas que j’le lâche… [:myllow]
j’avais pas lu ta signature… charmante. :paf:
tu veux quoi de clara, j’ai la totale en video :o