Dans ma famille il y en a encore qui parlent en ancien franc… :o
Le 1er tiers de l’impot sur le revenu à payer avant la fin du mois ![]()
Pour les grosses sommes je parle encore en franc perso :paf:
Garder un repère ca va quelques temps mais faut savoir passer a autre chose les jeunes :paf: …
Non mais pour moi ca va (d’ailleurs maintenant je parle en yuan, c’est l’avenir :paf: ), mais mon grand-père et mon grand-oncle parlent encore en francs, et de temps en temps en anciens francs. Et ce n’est pas à leur âge qu’ils vont changer…
Dans le 56 :paf:
+1. Vive la confusion du au passage ancien franc -> nouveau euro ![]()
les impôts, c’est comme la sdmie, c’est le premier tiers le plus dur. :paf:
:oui: on est d’accord, mais voir des clients de moins de vingt ans se pointer en guichet et dire "je veux retirer xxx francs, ca fait combien en euros" ca la fout mal :paf:
250 000 balles de carrelage ? :ouch:
Avec un ptit tube de vaseline :paf:
:MDR :MDR :MDR
ca mériterait d’être clu-basher!
Faut refaire la dalle et la chappe avec, en gros faut refaire toutes les fondations [:kurdent]
avoir le roi des cons ou la reine des connes qui fait sonner mon tel portable et qui ne dit pas un mot … plus de 30 minutes que ça dure …
bien sur tout ça en numéro masquer :pfff:
le pire c’est que la personne paye vu que je decroche et que je laisse le portable à coté de moi …
:o
si c’est un défaut de fabrication, il a mal exécuté son contrat…je connais pas exactement les délais de prescription (je devrais :pfff: ) mais théoriquement y’a moyen d’intenter une action sur la base du contrat passé… :neutre:
Commencer à dire "au revoir" (qui ressemble plus à un "adieu") à tout le monde de la résidence ![]()
Allumer les enceintes pour foutre de la zique.
A la place, recevoir un "BZZZZZTTTTTTTTTTTT" continu et bien fort dans la gueule…
Mon kit Hercules XPS510 est mort apparemment, va falloir sortir la CB pour en prendre un nouveau ![]()
les pensions qui baissent (sans avoir été prévenu) :pfff:
Le vent à décorner un bouc :o
gaffe à ton brushing ma loute…
le gros con qui a cassé le réseau cablé de la résidence :pfff:
et hop internet via le cellulaire :pfff: