il est presque en haut :ane:
Au fait, ton banquier ne te menace pas encore de mort? :paf:
La soirée sortie en boite qui vient de tomber à l’eau \o/
Cette putain de nouvelle mode qui consiste à écouter sa musique directement depuis le haut parleur de son téléphone… :sarcastic:
De toute façon il n’a plus rien à saisir :neutre:
Clair ils me font pitié les djeunz’ :MDR
Le pire que j’ai une bande de 5, y’en a 2 qui avaient syncrhonisé la lecture sur le téléphone et balancé le son à fond, dans le métro :MDR :MDR :MDR
Ils avaient l’air carrément débiles comme ça :paf:
Surtout que c’est systématiquement du rap / RnB tout pourri :paf:
c’esu sur que du Mireille Mathieu ou le live de Chantal Goya ça passe mieux :o
Musique de qualitay :o
Car labelisée meilleure artiste de l’année…
Effectivement, mais je ne voulais pas tomber dans le cliché de la catégorie de personnes qui écoutent ces musiques… :jap:
hehe, dans ce cas, je fais la même chose avec mon téléphone
Et un bon sepultura, ou un manowar suivi d’un craddle ou un iced earth
C’a les calme de suite
Les déconexions de la fée violette :o
là tu tombes dans le cliché que seule une certaine categorie de personnes ecoute du rap/rnb ![]()
Les gens qui les écoutent n’osent pas les mettre tout fort comme ça :paf:
déjà je ne sais pas comment ils font pour apprécier la musique sur un haut-parleur merdique de téléphone :paf:
Ouais mais non, ce que je voulais dire, c’est que je voulais pas dire RnB pour que ça parte pas en "Ouais c’est que des racailles, des arabes et des noirs qui font ça, blabla FN, blablabla Sarkozy etc…"
Non, tout ce qui me casse les couilles, c’est d’avoir à supporter la musique de kkun d’autre ![]()
Mais y a du mieux tu me diras, on est passé des écouteurs à fond qui nous donnait du "tchik tchik zouuuuuuuuu" à un truc où on entend vaguement la musique ![]()
En tout cas c’est super agréable quand t’es assis en terrasse de café et que t’as des mecs qui s’installent juste à côté avec leur zinzin qui gueule :pfff:
Si c’est en terrasse de café, moi aussi, je gueule…
En revanche, quand tu es dans le train, tout seul, et que les gars sont 10… :ane:
enregistres Joe la mouk sur ton telephone et fais comme eux :paf: