le seul qui rentre pas dans l’armoire :paf:
:lol:
:MDR
septième jour sans chauffage ni eau chaude ![]()
le plombier qui tarde à envoyer son devis et l’agence immo qui répond pas au téléphone…
Je suis resté 1 mois et demi sans chauffage l’an dernier.
Au bout d’un mois j’appelle l’agence pour raler et la conn*sse me dit qu’ils ont pas encore fait suivre le devis au proprio :pfff:
Mon généraliste qui prend 35 de la consultation :paf:
Je viens d’avoir quelqu’un qui me répind que j’aurai une réponse dans les 48h après réception du devis…
dès lundi je les appelle pour avoir la réponse et je les harcèlerai tous les jours…
Y’en a marre d’avoir à rentrer au taf pour se réchauffer et se laver dans les toilettes ![]()
edit pour ceux qui auraient l’esprit mal placé : pas dans la cuvette, :o
C’est mal ça …
Tu pourrais peut-être demander à un voisin qui a une douche en état de marche ? :neutre:
Sinon truc turbo chiant : être encore plus malade qu’hier. Ca a un avantage remarque, comme tout tourne autour de toi tu as l’impression d’être le centre du monde :o
Ben tous mes voisins ont un chauffage et une douche (d’ailleurs, c’est le voisin du dessous qui me chauffe un tout petit peu…)
Mais ils sont tellement c*ns que j’irai jamais leur demander
Ca a dégénéré?
:ane:
qui donc ?? [:peur]
:MDR
ben non t’as surtout besoin de cours :neutre:
:MDR ²
nan ça il osera pu :ane:
Un post de qualité qui disparait :pfff:
[:antho54]
lequel ??
Ne rien avoir foutu de la journée ![]()
J’ai même pas travaillé plus de 3 minutes :paf:
Tout le reste ça a été aider les potes, faire du platre, de la résine, causette avec les profs …
Et j’arrive à être naze :paf: :paf: :paf:
c’est pO travailler ça :??:
edit : c’est pO une question piège ![]()
Si, mais j’ai rien fait pour moi-même
En tant que bon breton :jap:
LE MIENS :neutre:
:jap:
ché pO pourquoi mais je m’en doutais ![]()
ça vaux vraiment la peine de se casser le cul pour faire un post si après il est supprimer.
Vais retourner la ou on accèpte mes posts.