VMWare qui a de bons résultats… et l’action qui devrait perdre 25% à l’ouverture… www.boursier.com…
Ca va juste me faire perdre la plus-value que je faisais aujourd’hui sur le marché suisse et européen après un début de mois bien pénible…
Décidément, je comprend plus rien à l’économie actuellement. Faudra que je me concentre sur des titres un peu plus stables.
Les cinémas qui mettent toujours leurs sorties de secours avec un joli signe lumineux juste à côté de l’écran exprès pour le faire rentrer dans notre champ de vision :o
Les boites (la boite ? je sais pas si il y en a beaucoup ) de traductions pour les films qui feraient bien d’étudier le boulot des « amateurs » histoire d’avoir enfin l’idée de ne pas mettre de sous-titres blancs sans bordure. Surtout pour un film qui se passe pour moitié en Alaska :grrr:
[quote="angmar67"]
[quote="lafrog"]
le chauffage en panne dans le bureau :pfff:
[/quote]
Je sais pas si c'est pareil chez nous mais on se les gèle !
[/quote]
Ici le chauffage est trop fort :paf:
[b]Légère digression ; suggestions (améliorer la lisibilité, le respect d'autrui ([CNIL](http://www.cnil.fr/)), et réduire la quantité de donnée stockée) :[/b]
Dommage :o , mais oui, je comprends ; je comprend que quand on supprime un message dans une discussion, il reste une trace dans la discussion :oui: :oui: . Cependant, si les participants d’une discussion sont d’accords, y compris l’auteur du message supprimé, et qu’il n’y a pas ou plus de références au message supprimé, on pourrait supprimer les traces ; un message fantôme est toujours présent :icon_biggrin: ; le message supprimé reste, mais il est vide (sauf mention modo), et il est estompé :o .
Idem, pour le fait que l’on a édité son message ; = on pourrait supprimer les traces ; sauf que là, si Clubic est piraté, il faut pouvoir remettre le message précèdent ; nécessairement si il a été édité pour nuire à l’auteur initial, et qu’il n’a plus le même sens :o :whistle:
Heu, il ne s’agirait peut-être pas, de faire des discussions complètement aseptisées = stériles et sans émotions ; et sans aucune faute = fautes d’orthographe, fautes de grammaire, Etc. :yeux4:
Voila ; j’espère suscité chez vous des réactions positives et constructives :jap: (Est-ce présenté clairement ? troll = :na:)
=> Suggestions en plus des miennes (ci-dessus) bienvenues ; ou les mêmes que moi mais améliorées :super: !
* LE TRUC TURBO CHIANT :
[quote=""]
[b]Note :[/b]
Quand on prévisualise notre message (Forum ou MP), et qu'on revient à l'édition du message, les boutons de mise en forme du texte ne fonctionnent plus :paf: ! Merci, si vous pouvez y faire quelque chose, sauf si c'est pour nous forcer à apprendre, à faire la mise en forme à la main :oui: .
[/quote]
[b]* Merci, si vous pouvez y faire quelque chose :super: ![/b]
Arf, suffit que je poste dans le topic des trucs turbo bien pour qu’il me tombe une tuile, put1 je vais encore être coincée toute la nuit au bureau à bosser :op A force, dormir dans un lit c’est un luxe en ce qui me concerne
http://img216.imageshack.us/img216/8629/angeldevil1cn3.gif C’est vrai que je trouvais que ça restait plutôt dans le fil du topic dernièrement … Mais là ça recommence un peu effectivement à dériver un peu trop …
[/quote]
je le mets ici pour ne pas polluer le dit topic :
truc turbo chiant : la non cohésion des modos à 5 posts d’intervalle sur la même page :pfff:
ps : suite dans topic turbo bien
Edité le 30/01/2008 à 06:36
je le mets ici pour ne pas polluer le dit topic :
truc turbo chiant : la non cohésion des modos à 5 posts d’intervalle sur la même page :pfff:
ps : suite dans topic turbo bien
[/quote]
Y rien à chercher… Ricricbe avait ces règles hier soir [:siffle]
Sinon pour le sujet, les collègues qui tombent comme des mouches au boulot niveau maladie… et moi qui suis en forme sans rien choper… c’est vrai je suis un dieu et un dieu tombe pas malade, c’est comme cela qu’on les reconnait