Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

GrosBill qui se fout de ma gueule…
20 jours que j’attends mon tuner USB… toujours des excuses à la con et ca fait deux semaines qu’il doit arriver 3 fois sous 48h…:ouch:
Edité le 07/12/2007 à 12:57

Un combo de fatigue + froids + pluie…ho misère… + rien a faire au taf + nowel + …voila quoi :frowning:

Pas de chance, moi rarement eu des soucis avec Grosbill, je les considère sérieux, les prix sont vraiment corrects et tout, par contre, jamais fait de livraison avec eux, j’achète toujours en magasin (donc pas soucis de colis ou de livraison avec la Poste, pas de frais de port, t’as ton machin le jour même…). :slight_smile:

Moi combo : pas fatigué + pas froid du tout + pas de pluie… pas contre ouais, rien à glander au taf (enfin si, il doit y avoir des trucs à faire, mais bon… :whistle:).

Le pare-brise de ma bagnole vient de rendre l’âme suite à un énième impact :frown:

Un truc pour toi.

tu peux chercher un camion benne, là tu note le N° du véhicule et approximativement l’heure et le lieu ou tu le croises.

Et là tu vas chez ton assureur, en disant que tu as pris un caillou venant du camion en question.

Avec de la chance tu pourras te faire rembourser le pare brise.

Ouai bah la il pleut encore du coup soirée foutue en l’air…voila quoi…

J’ai pas à me casser la tête, j’ai déjà passé un coup de fil à l’assurance, c’est couvert par le bris de glace :neutre:

Vu ce que je leur ai déjà donné sans qu’il ne m’arrive un pépin je pense que sur ce coup j’aurais pas besoin de tes cotisations…

Avoir deux disques dur en guise de presse papier avec mes données dessus :frowning:

Etre tellement imbibé de l’ambiance de merde du monde du travail que, quand un ouvrier me téléphone pour me dire que le chantier se déroule super bien, j’ai l’impression qu’il se fout de ma pomme… Bref, gros blanc dans la conversation et le gars qui rappuient son compliment et là, pfff, craquage du masque pour faire un vague sourire…

:confused:

Que hisvin ai changé d’avatar…celui qui me rappelait une fillle dont je « kiffait »

Mazette!!
http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/coaarkgp.jpg

Mais aïe…

Le fait qui me me fait regretter d’être geek

Maintenant ton nouvel avatar est tres sympa hein…c’était ma séquence nostalgie hein…
Edité le 08/12/2007 à 15:18

http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/4w45hom7.jpg
:love:
Edité le 08/12/2007 à 15:14

le temps de merde :o

Les gars qui m’ont mis une sortie de tube pour les haut-parleurs à 30cm du sol au lieu des 1m qu’on avait discuté et mis sur le plan d’électricité…

les magasins touchés par la jeniferisation, chez levi’s ça y est, ils s’arrêtent une taille en dessous de la mienne, si c’est pas la misère :paf:

hé non :cry:
comment tu sais ma taille toua ! :o

Fais-toi offrir un abonnement de fitness… C’est bientot Noël
Edité le 08/12/2007 à 17:51

… ou pas :neutre:

L’orangina qu’est pas frais turbo chiant :o