Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Sans comparaison avec leurs malheurs de certaines personnes, j’ai un DVD qui a un peu foiré à la gravure, du coup impossible de copier le fichier sur le disque dur, car les données sont corrompues ou illisibles, du coup Windows arrête direct la copie… :arf:

Vais voir ce que je peux faire avec un logiciel dans www.clubic.com… :neutre:

Devoir aller bosser un samedi et savoir que toute sa famille va dormir encore 3h apres mon départ [:eveden]

Avoir eu une conversation pendant une heure et me rendre compte que l’on ne parlait pas du tout la même langue. (C’est un image. :icon_biggrin: ) Bref, un dialogue de sourd soulant. :frowning:

Le lave-vaisselle qui tombe en rade http://img207.imageshack.us/img207/5113/levitation5ue.gif

c’est le mois des pannes [:eveden]

Bon là c’est encore garanti :paf:

C’est encore Garanti :whistle:

tête de …

:jap:

:paf:

ha ben moi ça a été : lave-linge, voiture, pc :paf:

[quote="Compte supprimé"] [quote="wolverine91"] Le lave-vaisselle qui tombe en rade http://img207.imageshack.us/img207/5113/levitation5ue.gif

c’est le mois des pannes [:eveden]

Bon là c’est encore garanti :paf:
[/quote]

Refais nous un topic !!! :oui:
[/quote]
tackler un modo :paf: t’aime vraiment vivre dangereusement toi :ane:

Avec une femme, tout tombe en panne de toutes façons ! :smiley:

[ultra méga loin] [:skyos]

courage :slight_smile:

quand elle vit seule forcément :ane:

par contre bizarement la vaisselle est toujours intacte ! :smiley:
:whistle:

Réunion barbante aujourd’hui au boulot… Et on vient de me prévenir qu’elle est décalée d’1h30.

Oui je sais y a pire dans le monde, mais je déteste les réunions :o

olivier357 > le plus chiant, c’est qu’entre toutes les réunions, les formations, les présentations machins/trucs (quelque fois très inutiles)… on bosse quand ? :confused:
En ce moment, je vais de réunions en formations, du coup, le boulot attendra plus tard… :sleep:

tout est en train de m’agacer au taf là [:eveden]

• genre la cliente d’un collègue qui tel, lui étant absent et moi trop gentille j’essaie de lui rendre service, et elle me fait chercher un truc presque introuvable dans le bazard organisé de mon collègue, j’essaie de voir si ça peut attendre son retour…
    et elle me dit « ben chui en retard pour payer ma taxe foncière, alors il me faut le renseignement AUJOURD’HUI ! »

ben voyons, au point où elle en est ça peut attendre un jour [:kramoc] (toute façon les 10 % de retard de paiement elle les a :paf: )

• autre exemple : un directeur de banque qui a sous les yeux un bilan/compte de résultat et qui m’appelle en me demandant la liasse fiscale (rien d’anormale sauf que j’ai un soucis info donc je ne peux pO lui envoyer ce que je lui explique…)
    et je finit par lui dire « vous en avez besoin pour quoi exactement de la liasse car vous aurez la même chose ? »
    lui « ben pour retraiter les dotations aux amortissements »
    moi « ben vous avez le détail, donc vous avez ce qu’io vous faut pour ça, non ? »
    lui « heu, mais j’ai besoin de la liasse pour notre logiciel, vous savez chui pas informaticien moi »

il est pO informaticien mais s’il sait pO lire un bilan ben qu’il change de métier [:kramoc]

ouais quand chui énervée mon degré de tolérance et de compréhension est égale à zéro :o
bon j'ai retrouvé les papiers de la cliente de mon collègue et je lui ai donné les infos par tel :jap:

j’ai eu droit à la fin à « vous êtes un chou mademoiselle » :smiley:

un coup d’peau qu’elle ne soit pas EAPCienne :paf:

tu crois qu’elle m’aurait dégustée avec de la chantilly ?? [:augie]

C’a c’est dans mes cordes :love:

je viens d’apprendre une nouvelle qui… ben chais pas… cela ne me gâche pas ma journée, ne me rend pas non plus heureuse,

elle me laisse perplexe dans ce que je ressens :neutre:
Edité le 04/12/2007 à 16:49

Ton ex va se remarier ?

eh voila ce que je craignais est arrivé, il ne mange plus que les enfants, maintenant il se nourrit aussi d’adulte :paf:

nann ^ ^)

du moins cela n’est pas à l’ordre du jour