Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

me faire plomber pour une boulette qui s’est produite pendant mes derniers congés… faut m’expliquer en quoi j’peux être responsable d’un truc quand j’suis pas là :paf:

le chef a toujours raison même quand il a tord

cay ta faute cay tout

+1 de toute façon fallait pas être en vacance, c’pour les feignants :o

normal ! tu l’avais enterrée jusqu’à tes congés et comme par hasard elle est apparue alors que tu étais absent

c’est pas con un chef :non:

:paf:

C’est simple :
Les absents ont toujours tords.

Non. Par contre, toujours tort, peut être… [:shy] [:sabathan666]

+1

Médiocre, 1/10 pour cette FQ :o

Si t’appelles ça des vacances toi surveiller un ouvrier qui refait ta salle de bain et ton salon :paf:

ne cherche pas d’excuse je ne suis pas ton patron, pi d’abord pkoi tu ne fais pas les travaux avec Simone ? :o

Arf, les ouvriers du batiment… Encore pire que les fonctionnaires :paf:

effectivement :whistle:

Pour etre plus précis tu surveillais que l’ouvrier s’occupait uniquement de ta salle de bain et de ton salon et qu’il n’offrait pas le petit plus client à Simone

M’en parle pas, et les crampes à cause des coups de fouet… [:kurdent]

Roh les insinuations… :o (je parle bien sur de celles de Darth_casimir, pas de celles de l’ouvrier :whistle: )

Bah j’aurais préféré mais l’assureur rembourse sur facture de l’entreprise partenaire :paf:

Pis moi j’ai pas mis plus de 3 jours la dernière fois, lui 7 [:vincent]

ceci dit, la boulette j’pouvais vraiment pas en être responsable, le dossier a été ouvert pendant mon absence :ane:

tu refais le salon et la salle de bain souvent ?

j’suis arrivé y a 2 ans dans cette maison donc y a 2 ans j’ai tout fait moi même. Mais j’ai eu un dégât des eaux donc ça a foutu en l’air l’enduit du salon, la porte de la sdb et la plafond en lambris du salon

ça sert à rien de te justifier :o

COUPABLE ==> http://www.tourmag.com/photo/88825-128512.jpg