Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

alOrs depuis un mois c’est la fête :bounce:

• taxe foncière : 1200 euros
  • réparation de la voiture : 200 euros (changement de la pompe à gasoil)
  • taxe d’habitation : 250 euros
  • la machine à lavée qui est tombée en panne, j’attends toujours le devis mais on m’a déjà conseillé d’en acheter une neuve :paf: donc environ 400-500 euros
  • mon pc qui a planté et rebooté tout seul hier soir, du coup je l’ai éteint pour le laisser se reposer toute la nuit et pO voulu démarrer ce matin…

suivaaaaaaaaant :paf:
Edité le 15/11/2007 à 08:59

j’en connais une qui va avoir sa mailbox remplie de message de geek pour l’aider avec son pc :paf:
sinon c’est la loi des séries :neutre:

Tu as oubliée salaire en cabinet comptable pourri :ane:

kissaaaaa [:athena]

vi ben je m’en passeri bien :/[quote=« Darkfuneral »]

Tu as oubliée salaire en cabinet comptable pourri :ane:
[/quote]
exact :paf:

heureusement chui pO une vraie rousse :ane: (pis que chui comptable :wink: )

[:skyos]

ça m’arrive souvent ça ou alors le fil de la souris qu’est pris dedans…tu décroches et t’as le cornet qui s’éclate sur le bureau ou la souris qui pendouille à ton oreille :ane: ça fait très pro
Edité le 15/11/2007 à 11:49

ou la base qui t’arrive ne pleine tronche :ane:

non ça j’ai encore jamais eu :paf: je laisse ça aux personnes plus vieilles expérimentées :paf:
m’est déjà arrivé de faire tomber mon gsm en pleine convers notte :paf:

:oui:

avec toutes les sucreries que je miam je me demande encore comment mes fesses ont pO explosées d’ailleurs :ane:

+1 (sans le cornet :ane: )

J’ai faim, j’en ai marre, je suis encore au travail, je sais pas à quelle heure je fini ce soir et avec les heures sup de cette semaine, je peux prendre en tout cas 1 journée et demi de congé (que je n’arriverai pas à récupérer avant l’année prochaine :confused: )

:paf:

Les telephones sans fils sont tellements chers de nos jours :neutre:

:ane:
Edité le 15/11/2007 à 12:30

Ce matin, réveillé du mauvais pied, j’ai un QI qui doit être environ égal au chiffre de ma température corporelle. :ane: :nexath :paf:

Et ben, ça fait pas beaucoup ! :icon_biggrin:

PS : si mon QI descend encore, je vais finir par devenir gréviste ! :peur:

devoir consoler une copine pour s’être faite détruire lors d’un entretient d’embauche par une DRH prenant visiblement un malin plaisir
à heurter certaines sensibilités. :arf:

La MDPH qui commence à sérieusement me gonfler avec leur délai de réponse à la noix… Maintenant la réponse est prévue courant décembre [:kramoc]

Pour un dossier envoyé en juillet je trouve ça pas mal.

On peut avoir plus de détails sur cet entretien ou bien c’est indiscret ? :confused:

Le retour des problèmes de santé qui, comme par hasard, correspondent au retour au taff. [:kramoc]

ah vi je connais ça…avant de me mettre à écrire j’avais des crampes tous les lundi matin avec tout ce qui va avec :ane:

C’est un peu plus sérieux que cela. :confused:

arf désolé pour toi :confused: ( ce qui ne m’empêche pas de penser qu’un jour le boulot me fera crever lol)
Edité le 16/11/2007 à 08:09

ça y est j’ai craqué, punaise je suis faible, après avoir juré de ne pas mettre le dvd de crysis dans ma bécane, j’ai pas pu résister.
Hier soir j’en ai rêvé :riva: alors tout à l’heure je l’ai fait.
C’est grave docteur? :o