réparation de la voiture : 200 euros (changement de la pompe à gasoil)
taxe d’habitation : 250 euros
la machine à lavée qui est tombée en panne, j’attends toujours le devis mais on m’a déjà conseillé d’en acheter une neuve :paf: donc environ 400-500 euros
mon pc qui a planté et rebooté tout seul hier soir, du coup je l’ai éteint pour le laisser se reposer toute la nuit et pO voulu démarrer ce matin…
ça m’arrive souvent ça ou alors le fil de la souris qu’est pris dedans…tu décroches et t’as le cornet qui s’éclate sur le bureau ou la souris qui pendouille à ton oreille :ane: ça fait très pro
Edité le 15/11/2007 à 11:49
non ça j’ai encore jamais eu :paf: je laisse ça aux personnes plus vieilles expérimentées :paf:
m’est déjà arrivé de faire tomber mon gsm en pleine convers notte :paf:
J’ai faim, j’en ai marre, je suis encore au travail, je sais pas à quelle heure je fini ce soir et avec les heures sup de cette semaine, je peux prendre en tout cas 1 journée et demi de congé (que je n’arriverai pas à récupérer avant l’année prochaine )
devoir consoler une copine pour s’être faite détruire lors d’un entretient d’embauche par une DRH prenant visiblement un malin plaisir
à heurter certaines sensibilités. :arf:
ça y est j’ai craqué, punaise je suis faible, après avoir juré de ne pas mettre le dvd de crysis dans ma bécane, j’ai pas pu résister.
Hier soir j’en ai rêvé :riva: alors tout à l’heure je l’ai fait.
C’est grave docteur? :o