Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

passionnant comme réponse.

Le chef vient de m’appeller pour que j’aille plus tôt au boulot :grrr:

tin j’ai du bol moi avec les gens pour le moment.
Entre le meurtrier bourré de la semaine passée (n’empêche [:kurdent] tu te sens pas fier de pas pouvoir l’aider un chouilla ) et le type qui me téléphone sans dire bonjour et en machant ses mots « xoen zania »
(ouais apparemment il croyait que je vendais une citroen xantia, j’ai du lui faire répéter 4 fois pour comprendre ce qu’il voulait) :ane:
si ça continue je vais recevoir un coup de tél de xénon…ou va le monde ma pov dame :ane:

j’ai une gastro hyper costaux,la je crois que je vais prendre 2 jours d’arrêt.

vraiment chiant ça :paf:

Ouai je te le fait pas dire!!!
Vais être obligé de payé mon voleur de médecins en + alors que je sais très bien se que j’ai!!!

Le lundi ! :neutre:

Tiens, et si on faisait une grève (vu que c’est la mode :sarcastic: ) pour l’abolition du lundi ? :d

c’et toujours moins « chiant » que si c’était un coup de fil de moi :smiley: (surtout que je paie pO vers la Belgique :stuck_out_tongue: )

je telephone jamais :o
c’est trop cher
:ane:

donc je risque rien, par contre xenon il est vil et moche surtout avec un bonnet :ane:

[quote="xenon91_1_1"] je telephone jamais :o c'est trop cher :ane: [/quote] ouais mais non , te voir en face ça doit encore être pire :o :ane:

turbo chiant

les belges désagréables [:eveden]

:ane:

Quand même ! :ouch:

en même temps il a pas tort :neutre: :paf:

Devoir passer à la secu :riva:

Avec celle qui te faisait du pied ? :heink:

Console toi en te disant qu’aller à la Poste demande 1h de plus… :neutre:

Elle est beaucoup plus loin la poste ?

Euh non, spa le problème…
Quand je parle d’une heure en plus que la sécu, je parle juste du temps une fois à l’intérieur de la Poste (entre l’entrée et la sortie quoi), histoire d’aller chercher un colis ou un recommandé.
Le record de France pour récupérer un recommandé à la Poste est de 57 min 13 sec ! :super:

J’aurai du mettre un smiley :smiley:

t’es déjà assez moche avec un bonnet.

Truc turbo chiants, les enfants des autres malades aussi, presque 1 h d’attente chez le pédiatre :paf: