Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

:neutre: tout le monde à le droit de pas avoir envie de parler et de se sentir mal. faut respecter son choix

ah oui, tiens, j’avais pas fait gaffe [:paysan]

Kapri, cadeau ==>> http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/corde-pour-se-pendre.gif

désolé, je n’ai pas la version féminine du smiley :paf:

[:skyos]

[quote="SA_Avenger"]

:neutre: tout le monde à le droit de pas avoir envie de parler et de se sentir mal. faut respecter son choix
[/quote]
sauf que ce n’est pas forcément un choix [:paysan]

je pense que, généralement, la non-communication, se renfermer sur soi de la sorte, c’est plus la « dernière solution envisageable » face à un problème donné (et retourné dans tous les sens), le seul choix qui reste… donc c’est plus vraiment un choix :paf:

Je suis fatigué,il fait froids,la route est mouillé…:sweet:
et en + il y a du monde sur la route :frowning:

Ddevoir aller claquer 50€ de diesoul [:kurdent]

je suis vieux :cry:

Mais non, t’es pas vieux ! :non:

Au fait, tu veux toujours qu’on mette les 65 bougies sur le gâteau, ou bien on en met juste 10 pour le symbole ?
Parce que ça va faire cher en bougies sinon. :arf:

t’es devenu radin, toi, depuis que t’es plus avec rouquine

on devient vieux quand ça coute plus cher en bougies qu’en gâteau :smiley:

Rester calme, rester zen, ne pas répondre à la provocation ! [:cyberjo] [:cyberjo]
Edité le 08/11/2007 à 20:02

j’suis vieux pi c’est tout :o

et pour les 65 bougies c’est pour bientôt :cry:

avoir une oreille bouchée :paf:

Et si tu pensais à retirer ton coton-tige ? :ane:

Un rayon de soleil dans le ciel, on a envie de sortir, de se balader… et on est coincé comme des cons au boulot. :sweet:

coller le code du smiley [:kurdent] dans un mail que j’ai envoyé à une amie… :nexath

cay la fin, je suis foutu [:kend]

comme quoi clubic est contagieux :lol:

ouais, j’avoue que lire un « kurdent » à la fin d’une phrase, quand tu ne connais pas Clubic, tu ne peux pas te douter de ce que ça veut bien signifier :paf:

:MDR
bon, en même temps, moi balancer un mail sérieux, ça fait pas crédible :whistle:

mais un :paf: dans un mail pour le taf, là cay la classe :lol:

Y a des feuilles partout [:kend]
Il fait froid en + :peur:

:paf: ça m’arrive souvent avec : paf: ehehe
Edité le 09/11/2007 à 12:55

j’ai reçu un sms d’un clubicien (que je ne nommerai pas !) avec le : paf: dedans … ça m’avait fait rire ^^

turbo chiant plein de trucs à faire cet aprèm :o

« comme une huître accrochée à son rocher… »

:whistle: