C’est moi qui ai gagné [:eveden]
Si tu veux [:medoc]
(on va pas se battre un Vendredi :kimouss:) :ane:
Toutafay :kimouss:
apap:
Serpent_59:
C’est moi qui ai gagné [:eveden]
Si tu veux [:medoc]
(on va pas se battre un Vendredi :kimouss:) :ane:
Toutafay :kimouss:
En plus c’est l’heure de l’Apéro [:shy]
Jpeux pas je bosse apres :paf:
Jpeux pas je bosse apres :paf:
Tu as dis qu’y avait pas de rond-point ou tu bossait [:shy]
Pardon au famille toussa :paf:
Nan mais si je griffe un autoradio ou un plastique avec un mauvais geste avec la cloche le patron va pas etre content :paf:
Avoir reçus ma convoque militaire pour ma journée,je dois aller a Houilles :paf:
Encore une qui voulait me vendre des fenetres !!! :grrr:
- RALBOLE !!!
T’as qu’à faire un peu de Alt+F4, tu ne seras plus emmerdé par toutes ces fenêtres… :neutre:
Avoir reçus ma convoque militaire pour ma journée,je dois aller a Houilles :paf:
mossieur hooooooooooooouuuille !
:love:
Il est trop bien le film :oui:
Faut que je m’arrange pour faire changé la date,ça tombe quand je bosse ![]()
Déjà que tu bosses que 35h/semaine, ils ont trouvé un moment où t’es à la mine?
avoir oublié mon lecteur mp3 ce matin (enfin pas vraiment oublié mais pas trouvé :paf:), la journée passe encore + lentement que d’hab [:vincent] tic tac tic tac
Une journée d’armée, vous êtes vraiment des branleurs :paf:
porc_et_pic69:
Mais non, cay juste que les suisses sont lents, nous on peut faire en une journée ce qui demande 6 mois à un suisse ! :o
apap:
porc_et_pic69:
Mais non, cay juste que les suisses sont lents, nous on peut faire en une journée ce qui demande 6 mois à un suisse ! :o
C’est pour ça que c’est mieux d’être sniper que troufion dans l’armée Suisse :paf:
(mais d’ou vient cette théorie comme quoi les suisses sont lents [:paysan])
apap:
C’est pour ça que c’est mieux d’être sniper que troufion dans l’armée Suisse :paf:
Parce que peut-être vous perdez du temps à mesurer celui-ci :o
:nexath
Et pis aussi, ça prend vachement de temps de peindre une vache en mauve, tu t’rends pas compte ! :nexath
Compte supprimé:apap:
Parce que peut-être vous perdez du temps à mesurer celui-ci :o
:nexathEt pis aussi, ça prend vachement de temps de peindre une vache en mauve, tu t’rends pas compte ! :nexath
Note pour plus tard : dans le doute, tais-toi :paf:
mal au dos
mal au dos
Je t’avais pourtant dit que se faire masser par le capitaine crochet était une très mauvaise idée… :neutre: