Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

[:sabathan666]
p&p → envoies 35€ aux correcteurs, merci :jap:

Si tu vas sur ce sujet, en musique donc, y a BEAUCOUP de choses que je comprends pas…
Comment certains « artistes » peuvent avoir du succès ? :heink: :confused:

Faut croire que les gouts et les couleurs… :neutre:
PS : et ton gus là, je connais même pas.

Y a moyen de la farcir et de la déguster avec du sel, une bonne sauce et qq légumes cette dinde en question pour Halloween ? :whistle:

m’être detruit la cheville en tombant du camion (à l’arret) ce matin :o

y’a des jours vaudrait mmieux que ce soit des nuits :o

Ya des jours tu te demandes pourquoi tu t’es levé, moi je dis dans le doute faut jamais se lever :wink:

M’apercevoir que j’ai pas un train du week end pour rentrer chez moi… Je sais pas où ils voient tous un train sur deux… :confused:

Enfin, notons bien que de toute façon, si je rentre, ça va être la même, je vais pas pouvoir repartir après…

Mes putains de voisins qui ne réussissent pas à comprendre que ce n’est pas parce qu’on est vendredi qu’il n’existe pas des gens qui à minuit souhaiteraient pouvoir dormir…

Ne serait ce parce qu’ils sont levés depuis 5 h du matin à cause des grèves et qu’ils se lèvent à 7 h demain…

Pas grave, je vais jouer leur jeu, demain matin, 7 h, tout l’immeuble se réveillera avec moi au son d’Egypt Central, juste ce qu’il faut de (sur)aigus et de (sur)basses pour réveiller tout le monde :oui:
Edité le 20/10/2007 à 00:09

Moi le matin tout le monde se lève avec les 88DB au ralenti de la pétoire dans la cave (en cas de soucis bien entendu,sinon ça démarre dehors…) :o
ça résonne a pêne :ane: Et le pire c’est quand je lui met un filet de gaz :miam:

Ce matin, à 6h en caisse, alors qu’on roulait dans une petite rue étroite bordée d’immeubles de chaque coté, y a Roger le camionneur qui a croisé son pote Béber l’éboueur et chacun se sont donné un POOOOOOOOOOOOOOOOOMMMPPPPPP de 10 sec pour se dire bonjour :paf:

mon klaxon fait moins de bruit que mon moteur :paf:

Pas de klaxon en ce moment non plus :paf:

Et mon échappement sur ma brelle fait pas trop de bruit, deux cylindres c’est sonore mais sourd, donc ça gène moins… enfin sur circuit :ane:

qu’un piaf fasse ses besoins sur ma voiture tout juste nettoyé :o:o

Je t’avais dis que les mono cylindres quipuducul vaincrais :ane:

Les sites de la SNCF qui t’annoncent une heure après que y avait un train que tu pouvais prendre :paf:

volley? [:shy]
tiens à propos, j’ai vu des volleyeuses jouer l’autre jour, oh les muscles :o

elles ont des belles cuisses, pas maigres et sans gras ! :o

Et c’est chiant ???

Ben elle doit pas être pareil, c’est ça qui est chiant pour elle

ouais. :o

Faut manger des épinards ! :stuck_out_tongue:
Edité le 20/10/2007 à 22:07