Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Non :paf:
J’ai mal a la tête et j’entends pas la radio a cause des moteurs alfa romeo de mayrde!!! :ane:

[:eveden]

Alfa Romeo cay bien :o
ca consomme comme une truie mais cay bien :paf:

Alfa romeo cay les même pièces que les fiat et les lancia (je bosse dans un garage fiat :slight_smile: )
Rien que pour ça c’est le mal :o

il peux se renseigné pour la vendre en concession…

les milliars de trucs à corriger avant de pouvoir avoir une version lisible de mon truc [:vincent] gnagna espace insécable , gnagnagna tiret machin, gnagna auxiliaire basard.
qu’est-ce qui m’a pris de commencer ce truc lol

si seulement :paf:

moi je passe juste pour pousser une petite gueulante :grrr:

… contre les « tites vieilles » (qui que certains jeunes sont pas mieux) qui viennent chercher leur courriers pendant que le facteur (en l’occurence moi [:eveden] ) est justement devant les 30 boites aux lettres, mal étiqueté du genre qu’on galère pour lire les noms écrient dessus [:eveden] , et la tite mémé (ou le jeune) qui :

• fait genre j’ouvre ma boite au lettre pour voir si le facteur est passé alors que je suis devant son nez et donc pas encore passé , logique [:kramoc]
  • puis demande si y a du courrier pour elle [:kramoc] , genre le remplaçant connais la tronche de tout le monde alors qu’il est en « remplacement » donc en toute logique, ne fait pas la tournée tous les jours , donc ne peut pas identifier chaque mémé à son prénom , logique :grrr:
  • puis , toi gentil, après lui avoir demander son nom de famille, tu cherche le courrier pour qu’elle te laisse finir de distribuer, tu arrive à lui trouver une pub, que tu donne.

et là … elle regarde la petite pub, et te fait un : « j’vais la mettre dans la boite, je la prendrais en rentrant des courses » [:kramoc] , mais purée à quoi ça lui sert de me faire perdre mon temps à chercher son courrier si c’est pour la mettre dans la boite bordel de ****** [:toxicavenger]

et alors ceux qui sont dans le genre à raler parce que leur facture n’arrive pas alors que c’est la période, et le jour où tu la, et que tu la lui donne te sors un « oh vous auriez pu garder la facture j’en veux pas » avec un grand sourire [:kramoc] , non mais genre le gars il viens de sortir la vanne du siècle jamais dites jusqu’à aujourd’hui [:kramoc]

voila, c’était mon coup de gueule du jour :jap: , ça fait du bien de se lacher :jap:

qu’une fille qui a a 8 ans de plus me demande de sortir avec elle :na::o:o

pour moi ça serai un honneur!!! :o Rien de chiant a ça!!! :o

4 ou bien 5 ans j’aurais laissé aller mais 8 ans :o
elle était déja a l’école quand j’étais encore a faire dans mes couche :o

il est où le pb??? elle pourrait t’apprendre plein de choses :ane:

ça m’intéresse pas je suis autodidacte :o

Comme Gogo et sa main?

Un client qui se rend compte que tu lui as fais trop payer 1 500e de TVA, qui va debouler avant 12h deposer ses pieces et sentir qu’il va gueuler…:confused:

FT qui prend les gens pour des imbéciles.

j’appelle hier pour ouvrir la ligne du nouvel appart, on me dit qu’il faut passer en agence car la ligne pour eux est activé pour une autre personne (alors que les anciens locataires ont fermé leur ligne qui était en dégroupe chez un autre FAI). Je demande si je peux le faire d’une agence du 77 , on me dit que oui.

A midi je vais dans l’agence à côté de chez moi, et là on me sort : ben non, on peut pas, faut le faire d’une agence sur paris :@:@:@

les rapaces célibataires qui se transforment en bouffeur de ragot pour savoir qui est avec qui et qui est libre et qui jugent les femmes comme on juge un paquet de patate :paf:

Une prof d’anglais qui fait chié en nous apprenant du vocabulaire de 6e… :riva::riva:

même pas avoir encore relu une seule fois mon histoire et déjà en avoir une autre en tête :paf: spa gagné pour terminer

la greve de la sncf :confused: qui ma fait PREDRE 1 journée de boulot et d’apres ce que j’ai compris une autre dem1 tout ca parce que je peux pas allez au boulot

Les mecs qui peuvent pas s’empecher de gaffer pil quand il faut pas [:kurdent]