C’est pas en allant sur cluclu que vous allez rattraper le temps perdu :ennuye:
:paf:
C’est pas en allant sur cluclu que vous allez rattraper le temps perdu :ennuye:
:paf:
Les gens qui donnent leur avis sans qu’on le leur demande :o :ane: (surtout que moi j’ai pas « perdu » de temps de travail, vu que je pointe ça change rien, soit je reste plus tard soit je dois rattraper une autre fois :neutre:)
Edité le 15/10/2007 à 10:25
le lundi :sleep:
Edité le 15/10/2007 à 10:26
:lol: ben j’ai fait pire
va sur le site TER ![]()
Recevoir des pubs en sms sur le portable et croire a chaque fois que c’est quelque chose de plus important :o
tendu comme un string le snake…
Tu crois [:cyberjo]
Pareil pour moi aussi, pleins de monde auj dans les transports, moins de métro/RER que d’habitude, on dirait qu’ils font des répétitions pour leur grève à la con. :sarcastic:
Pas mieux ! :o
j’ai la grippe [:eveden]
Fièvre,nez qui coule,maux de tête… et en + je peux pas me permettre de me mettre en maladie,le deuxième jours d’entreprise ça ferais tache :arf:
Ma soeur qui me fait lui scaner 20 pages de cours pour un copain a elle qui sèche les cours.
Promis demain j’arrete d’etre con :nexath
Edité le 15/10/2007 à 19:21
me faire diagnostiquer une future rétractation de la main… faut que je me force à me rééduquer ![]()
Quelqu’un qui essaye de me convaincre de m’inscrire sur meetic :paf:
Les gens qui passent tout leur temps accrochés au téléphone, qui doit surement être greffé à leurs oreilles, qui passent complètement à côté de la réalité, de ce qui se passe autour d’eux, des gens autour d’eux, et à qui c’est mission impossible de parler… :riva: :pfff:
répétition
Les modos pinailleurs
La chieuze qui est toujours bannie, ca fait un moment là quand même ![]()
les amis étudiants qui vous envoient par mail des sondages pour leurs projets, avec des questions bizarres inside :heink:
par contre, truc turbo bien: faire des réponses encore plus bizarres que les questions :fou:
faire un changement de ligne tel :@:@:@:@:@:@:@:@
ah moi ces imbéciles ont mis 6 semaines pour faire la mienne, parait qu’au canada ça prends 10 minutes :paf:
Ouais mais demenager au canada juste pour ça je suis pas sur que ça vaille le coup :paf: