Ouai si c’est sur j’ai un ami
Meme en cours je délire avec tout le monde, mais bon ca va pas plus loin :neutre:
Peutetre aussi parceque j’ose pas m’imposer
Ouai si c’est sur j’ai un ami
Meme en cours je délire avec tout le monde, mais bon ca va pas plus loin :neutre:
Peutetre aussi parceque j’ose pas m’imposer
yé connu ça aussi…puis j’ai trouvé des personnes qui finalement se sont intéressés a moi… la moitié pour sortir avec moi :o mais vraiment apres y’avait des gens qui sont devenus des vrais amis. tu sais les gens qui tiltent quand tu ne réponds pas à la question “ça va”…
clair
je trouve pas :neutre:
ça dépend de ton caractère, j’ai de soucis pour me faire des copain(e)s mais en ce moment je m’abstiens
Nan c’etait une plaisenterie (yavait le a la fin)
C’est clair que ca dépend du caractere :neutre:
Ya un groupe a la fac qui m’a deja dit que je pouvais passer manger un soir a leur piole sans soucis mais je ne le ferais que si ils me disent un jour “passe ce soir”
J’ai tjs autant peur de déranger les gens [:kurdent]
L’alim de mon PC que j’ai bricolée pour la rendre silencieuse et qui produit à présent des bruits stridents et grésillants au lieu de son bruit de ventilo d’avant :riva:
Plaqué :’(
ca fesait 11 mois…
comme certaine alim antec qui puent pendant un mois puis qui grillent apres :paf:
tu leur demandes quand tu peux passer :ane:
perso quand j’étais en Angleterre j’ai taper 2-3 fois l’incrust ça me faisait ch*er mais je me suis rendu compte que ça faisait plaisir donc je l’ai fais un peu plus souvent mais j’envoyai un sms avant pour prevenir de mon arrivé c’est un peu mieux :ane:
elle est dure la vie http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif
les effets secondaires de l’anesthésie générale qui me font faire des trucs bizarres
non, par exemple j’ouvre une armoire mais je ne sais même pas ce que je cherche :neutre:
Même sans relent d’anéthésie,ça m’arrive.
Le grand âge,toussa. :ane:
pourtant tu n’as que 7 ans :paf:
:paf:
Bien joué en tout cas.
C’est parce que hisvin ça rime avec Kevin ! :paf:
Ouai c’est ce que je devrais faire :neutre:
Sinon truc turbo chiant: avoir loupé lalou ce soir [:eveden]
regarder un match du PSG (turbo chiants). Surtout quand ils ont mis un but et après oups et re-oups :riva:
Les écolos qui planifient des actions sans en mesurer les conséquences :pfff:
:ane: