Serrurier j’te dis pas la note, vu ce qu’on a payé pour que justement on ne puisse pas rentrer et vitrier, pas la peine, c’est du simple vitrage, on va commander ça et la changer demain. J’ai un volet en attendant :paf:
Edit : Elle est quand même exceptionnelle ma femme :ane:
Edité le 09/10/2007 à 09:38
pas de panique, j’ai déjà eu le cas, porte blindé 3 points, clé à l’intérieur,
et bien j’ai fait appel à un serrurier, un ptit jeune est venu, il a passé plus d’une heure a essayé d’ouvrir, impossible, moi je m’imaginais que l’on allait devoir démonter la porte.
J’avais le tel de la sté qui avait monté la porte, je les appelle et leur explique la situation, ils m’indiquent qu’avec une radio, on peut tout de même l’ouvrir vu la porte n’est pas fermé à clef :oui: :oui:
le jeune serrurier qui n’en pouvait plus, me dit : écoutez, cela m’ennuie tout de même de devoir démonter une porte pareil, je vais appeler un ancien de la boîte, il arrive 30 minutes après le mec et à trois et avec une radio, ils ont réussi à ouvrir ma porte blindée.
[quote="porc_et_pic69"]
Départ dans 5 minutes pour ma première journée de cours :peur:
[/quote]
:lol: nann, mais bon comme quoi c’est pratique ces choses là…
en tout cas, suite à cela, une porte blindée fermée à clef, effectivement quasi impossible à ouvrir sans clef, par contre, si elle n’est pas fermée à clef, avec force tu peux l’ouvrir avec une simple radiographie.
Et cela, c’est du vécu :oui: :oui:
Pour le prix d’un serrurier, tu peux tel au commissariat, en général ils te donnent le nom d’un mec qui bosse avec eux et qui n’est pas trop voleur et il faut l’appeler avant 17h00 (pour éviter le tarif de nuit).
Edité le 09/10/2007 à 10:14
Accident grâve sur la ligne du RER A + populace qui bousculade + transports alternatifs blindés = soirée Paname sous la flotte avant de rentrer dans 1h00.
Super journée de merde qui se termine merveilleusement bien !