Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

les modos à l’affût de FQ tout pourris, cay pathétique :o

http://smileys.touslessmileys.com/s58/1007/9277.gif

[:mozert]
on a pas les même valeurs :o

:paf:
Elle fait que 2 cm :neutre: même pas senti :ane:

Bon ça vas :o
Le seul truc inexpliqué c’est l’essence qui c’était enfuie de mon réservoir :confused:
Edité le 08/10/2007 à 20:51

Ma femme : blonde forever !

Elle ferme la porte alors que mes clefs sont dessus… à l’intérieur :nexath
Y a pas d’poignée sur ma porte blindée :ane:

Kikiva peter la fenêtre pour rentrer chez lui ce soir ? :paf:

:MDR
téléphone déjà au vitrier ou alors appelle un serrurier lol

Serrurier j’te dis pas la note, vu ce qu’on a payé pour que justement on ne puisse pas rentrer et vitrier, pas la peine, c’est du simple vitrage, on va commander ça et la changer demain. J’ai un volet en attendant :paf:

Edit : Elle est quand même exceptionnelle ma femme :ane:
Edité le 09/10/2007 à 09:38

ça t’apprendra à paranoiquer (ou alors tu vis dans une région craignos :paf: )

Nan c’est qu’on avait une planche à la place de la porte quand on est arrivés donc on a pris du costaud… un peu trop :paf:

Départ dans 5 minutes pour ma première journée de cours :peur:

pas de panique, j’ai déjà eu le cas, porte blindé 3 points, clé à l’intérieur,

et bien j’ai fait appel à un serrurier, un ptit jeune est venu, il a passé plus d’une heure a essayé d’ouvrir, impossible, moi je m’imaginais que l’on allait devoir démonter la porte.

J’avais le tel de la sté qui avait monté la porte, je les appelle et leur explique la situation, ils m’indiquent qu’avec une radio, on peut tout de même l’ouvrir vu la porte n’est pas fermé à clef :oui: :oui:

le jeune serrurier qui n’en pouvait plus, me dit : écoutez, cela m’ennuie tout de même de devoir démonter une porte pareil, je vais appeler un ancien de la boîte, il arrive 30 minutes après le mec et à trois et avec une radio, ils ont réussi à ouvrir ma porte blindée.

:smiley:

[quote="porc_et_pic69"] Départ dans 5 minutes pour ma première journée de cours :peur: [/quote]

t’en fais pas, tout va bien se passer :jap:

http://www.orlyelectric-ce.fr/images/radioK71.jpg

La porte s’ouvre avec la musique ? [:athena]

:lol: nann, mais bon comme quoi c’est pratique ces choses là…

en tout cas, suite à cela, une porte blindée fermée à clef, effectivement quasi impossible à ouvrir sans clef, par contre, si elle n’est pas fermée à clef, avec force tu peux l’ouvrir avec une simple radiographie.

Et cela, c’est du vécu :oui: :oui:

Pour le prix d’un serrurier, tu peux tel au commissariat, en général ils te donnent le nom d’un mec qui bosse avec eux et qui n’est pas trop voleur :wink: et il faut l’appeler avant 17h00 (pour éviter le tarif de nuit).
Edité le 09/10/2007 à 10:14

Bah justement j’avais prévu d’appeler la société pour avoir des infos, mais merci pour l’astuce :super:

Edit : j’ai eu le gars du SAV, effectivement, petite manip avec une radio et ça va aller.

Ceci dit j’vais bien galérer je pense parce qu’il faut le coup de main ! :ane:

Edit : Ayé ! j’suis rentré c’midi, une radio et c’est fait :ane:
Edité le 09/10/2007 à 14:08

Truc chiant,mettre 45 minutes pour rentré de ce foutu lycée a cause des barges qui savent pas conduire :peur:

Parler des gens banni est interdit sur cluclu

trouve le moi dans la charte de cluclu et on en rediscute :wink:

en l’occurence c’était juste une question et une réponse en MP aurait été une meilleure idée que la suppression des posts

d’ailleurs y’a des chances que celui la le soit aussi :ane:

:super:

devoir attendre jeudi soir pour savoir si oui ou non je continu dans ma boite :o

à mon avis c’est mort :o²

Accident grâve sur la ligne du RER A + populace qui bousculade + transports alternatifs blindés = soirée Paname sous la flotte avant de rentrer dans 1h00.
Super journée de merde qui se termine merveilleusement bien !

j’ai une dernière bonne nouvelle à t’annoncer : :o

tu es papa :icon_biggrin:

:MDR

:super: