Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Saleté de scoot qui tiens pas le ralenti quand il est froids!!! :o
Saletée de système qui m’empêche de le laissé chauffer au ralenti :o
Saleté de froids qui me soufflais a l’oreille « Rendre grands fou sinon tu vas mourir gelé » :lol:

je viens de de faire le plein ça fait 200000 guaranis je sais même pas combien ça fait …

Tu vends des gens??? :peur:
fr.wikipedia.org…

Un peu moins de 30€

Les trucs turbo chiant :

les gars qui t’annoncent les résultat d’un sport ou autre en pensant qu’à eux , sanspenser que peut etre certains font la grasse matinée le dimanche matin [:kramoc]

http://kay.smiley.free.fr/images/1477.gif

999,99 € :arf:

il manque 1 centime !!! :cry:

ça fait beaucoup 30 euros pour un plein ?

oh que non

Ah ben c’est cool alors, sauf que peut-ètre bientôt yaura plus d’essence disponible chez moi !!! (turbo chiant ça non ?!)

ça dépend un plein de quoi…c’est sur que si tu paye 30€ pour 10 litres de mazout,oui ça fait cher :paf:
Après si c’est 30€ pour 60 litre…je veux l’adresse de ta station :love:

Et si il y en a plus chez toi,pense a faire une réserve :paf:

Rentrer d’un week end fort sympatique sur Paris :neutre:

T’y as fait quoi ?

J’ai passé le week end chez une amie, sortie boite du vendredi, et un petit tour aux champs samedi soir ^ ^)
Edité le 07/10/2007 à 21:15

certaines personnes qui sont de vraie perte de temps :confused:

y’a aussi le coup du pneumologue qui fait son malin devant une radio des poumons : « ah oui… va falloir arrêter de fumer, vos poumons sont très atteints… »
« mais docteur, je fume pas… »

(authentique :o )
et puis ça veut rien dire « un grand bordeaux » ! :o

Devenir jaloux pour des conneries et ne pas savoir s’en défaire :paf:

Entendre que « comme en 98 au football on a acheté le match car cela se passe en France » :yeux2:
Edité le 08/10/2007 à 07:51

pas avoir pu finir mon chapitre ce matin, être obligé d’attendre la fin de la journée et de ressasser tout en permanence pour rien oublier :pt1cable:

[quote="Darkfuneral"] Entendre que "comme en 98 au football on a acheté le match car cela se passe en France" :yeux2: [/quote] pourquoi tu crois que le sport haut niveau est clean? :ane: déjà que y'a des matchs amicaux truqués .... O_o

Je doute que tu puisses acheter les « All blacks », être champion du monde c’est un reve, ca n’a pas de prix :ennuye: