Saleté de scoot qui tiens pas le ralenti quand il est froids!!! :o
Saletée de système qui m’empêche de le laissé chauffer au ralenti :o
Saleté de froids qui me soufflais a l’oreille « Rendre grands fou sinon tu vas mourir gelé » :lol:
je viens de de faire le plein ça fait 200000 guaranis je sais même pas combien ça fait …
Tu vends des gens??? :peur:
fr.wikipedia.org…
Un peu moins de 30
Les trucs turbo chiant :
les gars qui t’annoncent les résultat d’un sport ou autre en pensant qu’à eux , sanspenser que peut etre certains font la grasse matinée le dimanche matin [:kramoc]
999,99 :arf:
il manque 1 centime !!! ![]()
ça fait beaucoup 30 euros pour un plein ?
oh que non
Ah ben c’est cool alors, sauf que peut-ètre bientôt yaura plus d’essence disponible chez moi !!! (turbo chiant ça non ?!)
ça dépend un plein de quoi…c’est sur que si tu paye 30 pour 10 litres de mazout,oui ça fait cher :paf:
Après si c’est 30 pour 60 litre…je veux l’adresse de ta station :love:
Et si il y en a plus chez toi,pense a faire une réserve :paf:
Rentrer d’un week end fort sympatique sur Paris :neutre:
T’y as fait quoi ?
J’ai passé le week end chez une amie, sortie boite du vendredi, et un petit tour aux champs samedi soir ^ ^)
Edité le 07/10/2007 à 21:15
certaines personnes qui sont de vraie perte de temps ![]()
y’a aussi le coup du pneumologue qui fait son malin devant une radio des poumons : « ah oui… va falloir arrêter de fumer, vos poumons sont très atteints… »
« mais docteur, je fume pas… »
(authentique :o )
et puis ça veut rien dire « un grand bordeaux » ! :o
Devenir jaloux pour des conneries et ne pas savoir s’en défaire :paf:
Entendre que « comme en 98 au football on a acheté le match car cela se passe en France » :yeux2:
Edité le 08/10/2007 à 07:51
pas avoir pu finir mon chapitre ce matin, être obligé d’attendre la fin de la journée et de ressasser tout en permanence pour rien oublier :pt1cable:
[quote="Darkfuneral"] Entendre que "comme en 98 au football on a acheté le match car cela se passe en France" :yeux2: [/quote] pourquoi tu crois que le sport haut niveau est clean? :ane: déjà que y'a des matchs amicaux truqués .... O_o
Je doute que tu puisses acheter les « All blacks », être champion du monde c’est un reve, ca n’a pas de prix :ennuye: