ah marrant moi aussi suis sur icq depuis des années (99 t’es qu’un djeuns ) et voulais pas de msn (enfin par intermittence) mais là tout le monde y est, pourtant je trouve ça naze, pas moyen d’être invisible et de qd même recevoir les msgs O_o
Edité le 05/10/2007 à 22:27
tu te réveilles le soir toi…
sinon +1 (enfin à la limite produit ms m’en foutrait si encore ils les faisaient bien, à une époque faisaient bien de bons jeux, ah ouais c’est vrai ils ont arrêté lol)
Nan il collectionne les boomerang :d
Et il peut décapiter un kangourou a 50m :paf:
[/quote]
:paf:
[/quote]
Toi aussi t’es fan des coupons de réduction ? :paf:
C’est quoi ce bordel :mdr
[/quote]
Oh bah ca c’est rien hein !! Fallait voir les sonneries que j ecrivais au lycée sur les fiches que demandaient les proifs en debut d année …
Profession de la mere : Vendeuse de gauffres
Profession du pere : Fabricant de gauffres
Hobbies : Corde a sauter, Philatelie, Balancoire, ceuillete des fleurs etc j’en passe … :paf:
[/HS]
[/quote]
:mdr :mdr :mdr
Sérieux t’es trop fort !! :d
Ca te dirait de prendre un café a deux un de ces jours ? :love:
[/quote]
fais gaffe vash, il va t’amener sur un rond point pour te violer :ane:
nan plus me reste deux whisky (glenmorrangie vieilli en fut de cherry et un 12 ans quelconque), du southern comfort, de la tsikoudia, c tout, la misère
[quote="Compte supprimé"]
[quote="Compte supprimé"]
il me semblait bien qu'il y avait un truc qui gênait :/
[/quote]
Ah bah ouais mais le S c’est celui qui bourre la gueule en plus !!! Cay important voire essentiel !!! :paf:
[/quote]
clair moi la vodka dans le genre fait effet deux fois plus vite que n’importe quel autre alcool…le pire c’est que j’aime bien (enfin la vrai ) mais bon