Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

En effet :paf:

En effet,c’est très très con!!! mais le pire c’est pas celle la,la pire c’est celle qui t’affiche le visage de la femme qui t’aime :lol:

ah marrant moi aussi suis sur icq depuis des années (99 :stuck_out_tongue: t’es qu’un djeuns :stuck_out_tongue: ) et voulais pas de msn (enfin par intermittence) mais là tout le monde y est, pourtant je trouve ça naze, pas moyen d’être invisible et de qd même recevoir les msgs O_o
Edité le 05/10/2007 à 22:27

tu te réveilles le soir toi…
sinon +1 (enfin à la limite produit ms m’en foutrait si encore ils les faisaient bien, à une époque faisaient bien de bons jeux, ah ouais c’est vrai ils ont arrêté lol)

:heink: ???

ça s’tout à fait normal :paf:

le facteur aggravant étant la présence de 2 chromosomes X :whistle:

Arrête l’alcool mec ! :neutre:

bienvenue dans le monde réel :neutre:

:paf:

[quote="Compte supprimé"] [quote="Compte supprimé"] Faudrait surtout que certaines personnes arrètent de prendre les gens pour des cons. [/quote]

Tu construit des maquettes en allumettes ???
[/quote]
oh tain! :MDR

vashfole t’es trop fort :mdr

Nan il collectionne les boomerang :d
Et il peut décapiter un kangourou a 50m :paf:

Toi aussi t’es fan des coupons de réduction ? :paf:

C’est quoi ce bordel :mdr

:lol:

:mdr :mdr :mdr

Sérieux t’es trop fort !! :d

Ca te dirait de prendre un café a deux un de ces jours ? :love:

plus d’armagnac à la maison [:eveden]

[quote="Serpent_59"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Serpent_59"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Serpent_59"] vashfole t'es trop fort :mdr

Nan il collectionne les boomerang :d
Et il peut décapiter un kangourou a 50m :paf:
[/quote]

:paf:
[/quote]

Toi aussi t’es fan des coupons de réduction ? :paf:

C’est quoi ce bordel :mdr
[/quote]

Oh bah ca c’est rien hein !! Fallait voir les sonneries que j ecrivais au lycée sur les fiches que demandaient les proifs en debut d année …
Profession de la mere : Vendeuse de gauffres
Profession du pere : Fabricant de gauffres

Hobbies : Corde a sauter, Philatelie, Balancoire, ceuillete des fleurs etc j’en passe … :paf:

[/HS]
[/quote]

:mdr :mdr :mdr

Sérieux t’es trop fort !! :d

Ca te dirait de prendre un café a deux un de ces jours ? :love:
[/quote]
fais gaffe vash, il va t’amener sur un rond point pour te violer :ane:

ah ben ça y est, ses poêmes ne marchent pas avec les filles, alors il se rabat sur les motards :pfff:

:ane:

Nan je vois ca le semaine prochaine pour le poeme :d

Etrange ce manque de confiance en ma conduite [:paysan]

:ane:

Sinon ouai ca pourrait etre sympa, mais bon si t’es sur paris ca fait loin pour un verre [:kurdent]

nan plus :confused: me reste deux whisky (glenmorrangie vieilli en fut de cherry et un 12 ans quelconque), du southern comfort, de la tsikoudia, c tout, la misère :frowning:

[quote="Compte supprimé"] [quote="Compte supprimé"] il me semblait bien qu'il y avait un truc qui gênait :/ [/quote]

Ah bah ouais mais le S c’est celui qui bourre la gueule en plus !!! Cay important voire essentiel !!! :paf:
[/quote]
clair moi la vodka dans le genre fait effet deux fois plus vite que n’importe quel autre alcool…le pire c’est que j’aime bien (enfin la vrai ) mais bon :confused:

tu vas aller dans quel coin ?

oki, mais bon, deux coins bien différents en tout cas

va plutôt dans le sud est [:shy]

valence par exemple [:shy]²²

tain Vash, t’as du succès ce soir, tout le monde veut se mettre en couple avec toi :ouch:

dommage que ce soient des gens des deux sexes :paf: