ouai mais a ce niveau là ce qu’elle fait ça mérite une bonne paire de baffes!!! :o
Je galère comme une merde pour trouvé une école et tout se qui vas avec, je fait sauté le compte qui devais servir a égayé mon avenir et faut encore qu’elle vienne me pourrir :o
Qu’elle crève!!!
Elle veut pas signé mon contrat d’apprentissage,ni signé les papier pour mon lycée,ni bougé sont gros cul pour rencontré ma patronne
En suivant ces constatations,je suis pas près d’entré dans mon école
C’est plus de l’aide a ce niveau la,c’est de l’abandon. Elle c’est jamais occupé de moi,visiblement ça commenceras pas de suite…
tu n’as pas pris suffisamment de claque on dirait :pfff:
[/quote]
Tu connais rien de moi ni de ma situation avec elle,elle s’acharne a me pourrir mon avenir dès que je me suis crevé pour mon construire un !!!
A un point que je peux pas détaillé ici,sinon ça vas encore faire 3615 Mylife
Dès que j’ai une lueur de bonheur dans ma vie,elle s’acharne a l’éclaté et a la réduire a néant,a un point que je suis en procès contre elle pour que je me casse d’ici :pfff:
[quote="Compte supprimé"]
Ah oui là c’est effectivement un autre délire … Mais pas non plus completement incompatible avec ce que j’ai dit avant … Va falloir que tu la secoues (pas trop fort non plus) pi que tu montre que t’es un grand garcon :neutre:
[/quote]
Je peux rien faire!!! je suis pas majeurs!!!
[quote=« [sz]gazton »]mais tu ne peux dire cela :neutre:
[/quote]
Bah si je peux,parce que sa mort mettrait fin a toute mes emmerdes!!!
Edité le 04/10/2007 à 18:04
non pas parce que j’ai donné mon avis mais parce que je suis toujours en période d’essai. Le jour ou j’ai signé on m’a promis des avantages (comme pour tout les gars embaucher) hors en une semaine de contrat on me dit que finalement la première année faudra faire l’impasse sur tel ou tel avantage (grosse rentrer d’argent en moins alors que bien evidement lors de l’entretien on me disait rien de cela)
le pompom hier … la voiture d’entreprise que chaque personne possède … ben moi bizarrement je n’y ai pas droit … pourtant pas besoin d’en racheter une … ils ont virer quelqu’un pour me prendre à sa place ( et à un salaire 50¨% plus faible) donc bon
ça commence à faire … hors de question d’avoir des frais que personne n’a. Ma voiture je voulais la filer à ma femme … si j’en crois ma boite dorenavant c’est mon véhicule pour me ballader … sans le moindre dedomagement …
je sens que lundi soir après l’entretien avec le big boss je serais de nouveau « libre »