+1 sans être aussi virulent.
En plus de ramer ça bug encore …
+1 :neutre:
+1 sans être aussi virulent.
En plus de ramer ça bug encore …
+1 :neutre:
J’en ai assez sorti (et j’ai payé pour ça … mais là n’est pas le sujet) sur ce forum donc bon je laisse couler …
Dtf, greg il rale tout le temps, sur tous les forums :ane:
http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lawamgratgrat.gif Comme toi je trouve aussi que le forum rame pas mal par moment, je reconnais que c’est parfois pénible , mais il y a la manière de le dire. Et tu le sais mieux que pas mal de monde concernant la charte !
J’y peux rien je suis comme ça. ![]()
La nouvelle loi sur les heures supplementaire, chiante à appliquer :diable: et des salariés qui vont apeller car ils n’auront pas la majoration de 25 %. cette majoration n’est pas pour tout le monde alors que les medias disent le contraire :@
Edité le 02/10/2007 à 08:43
c’est dans ces cas là que chui contente de pO faire de social ![]()
déjà que souvent les gens comprennent rien à leur bulletin de salaire… c’ets kler que là les réclamations vont tomber ![]()
Surtout que la c’est du à une mauvaise communication de l’etat et des medias ![]()
j’ai déjà eu un client la semaine dernière pour ça… "je paie pas d’heures à 25 % moi a va pas etc… :grrr: "
d’avoir souvent raison ![]()
qu’est-ce qui t’arrive ?
![]()
ouais ya des fois ça serait bien que tu te trompes ![]()
spa mon genre :o
ça serait bien quand même :o
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
ouais ya des fois ça serait bien que tu me trompes
spa mon genre :o
ça serait bien quand même :o
surtout que ça te rend prétentieux :ane:
[:eveden]
et t’as raté le FQ banane :o
Edité le 02/10/2007 à 13:53
tu sais que t’es bO comme ça [:lowe]
c’est dans ces cas là que chui contente de pO faire de social
déjà que souvent les gens comprennent rien à leur bulletin de salaire… c’ets kler que là les réclamations vont tomber
[quote="lutecefalco_1_1"] Dtf, greg il rale tout le temps, sur tous les forums :ane:
ha tiens ! un chieur aussi alors ? ![]()
[/quote]
comme si tu le savais pas !! :paf:
tu sais que t’es bO comme ça [:lowe]
t’es pas crédible ![]()
KaPriChieuZe:
c’est dans ces cas là que chui contente de pO faire de social
déjà que souvent les gens comprennent rien à leur bulletin de salaire… c’ets kler que là les réclamations vont tomber
[quote="lutecefalco_1_1"] Dtf, greg il rale tout le temps, sur tous les forums :ane:ha tiens ! un chieur aussi alors ?
comme si tu le savais pas !! :paf:
[/quote]
faut bien que je fasse ma blOnde de temps en temps :paf:
sinon qui tu vas embêter après !?! ![]()
faut bien que je fasse ma blOnde de temps en temps :paf:
sinon qui tu vas embêter après !?!
fausse rousse :o :ane:
sinon embêter ton 37 1/2 me semble être un mauvais plan donc bon je réfléchi :jap:
bon après je suis pas contre le 37 1/2 si les dégâts sont « soignés » :ange: