Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

euh … non rien sinon ça risque de glisser :whistle:

Oui tu disais ? [:siffle]

[:athena]

Un soir en rentrant de boite a 4h du mat j’ai entamé un rond point a 160Km/h, forcement dans ces moments la on peut plus faire grand chose, c’est deja pas mal que je me sois pas retourné et que la caisse n’ai rien eu :oui:
[/quote]

Et ben, t’es un furieux toi au volant ! :confused:

on m’a appelée ? :confused:

ce smiley c’est comme le symbole dans le ciel pour appeler Batman ! :paf:

ben non c’est pas possible, sous moi il y a une pièce de collection :neutre:
www.metmuseum.org…
:smiley:
turbo chiant quand je dis un truc sérieux mais que tout le monde fait des blagues dessus :o
c’est pas rigolo d’avoir la main comme ça [:eveden]

Et ben, t’es un furieux toi au volant ! :confused:
[/quote]

Ca m’arrive, mais c’est assez exceptionel que je me comporte comme ca :wink:
Bien souvent c’est en cas de déprime, ca peut faire office de suicide accidentel, c’est moins dure pour les proches .

Ya des cas chez les nanas aussi :paf:

Une amie d’enfance que j’ai pas vu depuis des années, ya deux semaines elle me dit sur msn qu’elle a rien de prévu pour le soir (un samedi), donc je lui propose en tout amitié de venir au ciné avec des connaissances a moi, en lui disant qu’en plus ce serait l’occasion de se revoir.
Bon sur le coup elle a reffusé, j’ai pas cherché plus loin, mais depuis elle parle peu voir plus du tout, j’ai l’impression qu’elle s’est imaginé des trucs :peur:

Enfin bon c’est turbo chiant parceque je culpabilise de lui avoir fait peur …

Bien souvent c’est en cas de déprime, ca peut faire office de suicide accidentel, c’est moins dure pour les proches .
[/quote]

Ouais ou d’homicide involontaire !
Fais gaffe quand même !

Je sais pas chez vous, mais là ça commence à cailler... je crois que je vais commencer à remettre le chauffage ! :/

Ya des cas chez les nanas aussi :paf:

Une amie d’enfance que j’ai pas vu depuis des années, ya deux semaines elle me dit sur msn qu’elle a rien de prévu pour le soir (un samedi), donc je lui propose en tout amitié de venir au ciné avec des connaissances a moi, en lui disant qu’en plus ce serait l’occasion de se revoir.
Bon sur le coup elle a reffusé, j’ai pas cherché plus loin, mais depuis elle parle peu voir plus du tout, j’ai l’impression qu’elle s’est imaginé des trucs :peur:

Enfin bon c’est turbo chiant parceque je culpabilise de lui avoir fait peur …
[/quote]
boulet fallait lui proposer tout seul…

lui dire que t’y va avec des potes qu’elle connait pas et toi qu’elle a pas du voir depuis un certain temps fallait t’en douter un peu :ane:

mais si :o

mais arrêtez :o

Tu te laves pas la main ? :nexath

boulet fallait lui proposer tout seul…

lui dire que t’y va avec des potes qu’elle connait pas et toi qu’elle a pas du voir depuis un certain temps fallait t’en douter un peu :ane:
[/quote]

J’avais deja prévu un truc avec mes potes, et je lui ai proposé plus parcequ’elle se faisait chier que vraiment parceque je voulais la revoir :paf:

Tu crois qu"elle pourrait etre décu que je lui ai pas proposé plus que de me rejoindre avec mes potes ?
Je pensais plutot lui avoir fais peur meme si je comprenais pas trop pourquoi mais la tu me fais me poser la question :paf:
Edité le 29/09/2007 à 18:26

si, mais avec un produit essprès… pas d’eau du robinet ! (c’est le luxe :D)

technique du chat : elle se la lèche :o

oups :whistle:

tu appelle ça un produit toi :whistle:

Faudrait du courage :paf:

mais arrêtez, m!rde :mdr :paf:

si ça continue, je vais poster une photo de ladite main, et ça va faire partir tout le monde :o

même pas cap’ ! :paf:

non, c’est trop moche, désolée ! :o