Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs3/5703.gif[/img] Vashfole → merci de surveiller ton langage stpl ! [img]http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs3/Polred.gif

Les grilles de mots fléchés qui sont trop faciles… :frowning:
Avec tout l’entrainement que j’ai dans ce domaine, les réponses viennent toutes seules, même plus besoin de chercher… :arf:
Et comment j’occupe mon temps au taff alors ???

Direction le sud au cul :o

Je reviens de la banque :confused:
J’ai signé plein de truc et fermé un compte de chez pas quoi pour ouvrir un autre :confused: Bref,rien compris mais si j’ai compris j’aurais bien mes sous pour jeudi :slight_smile:

Ben, je suis dans le même cas que toi, et comme solution pour toi, j’ai forum, jeux vidéo (là, ça dépend de comment est ton bureau), un bon livre… etc…
Courage…:smiley:

Un paiement par CB reffusé, c’est toujours embettant :confused:

Paye pas le loyer, il viendra te voir :wink:

Les #&%$£# qui ne savent pas conduire… qui bloque tout dans les rond-point parce qu’ils ne savent pas se placer correctement…:grrr:
Et les bourgeoises avec leur grosse bagnolle qu’elles sont incappables de maitriser, je parle même pas de leur manière de se garer…:pfff:
Edité le 28/09/2007 à 16:18

Vade retro, satanas !!! :o

Ouais, j’essaie de m’occuper avec tout ça aussi…
Genre des petits jeux tout simple comme les 2 sur cette page : www.asciitable.com…
(site jamais bloqué par un proxy)
Et ben je peux y jouer pendant 30 minutes sans me lasser ! :o
(ça monte le niveau d’ennui atteint parfois)

Le temps pourri alors qu’on aperçoit le WE ! [:eveden]
Le PC, les programmes et les logiciels qui veulent pas faire ce qu’on veut et qui sont tout sauf coopératifs ! :o
Les filles qui refusent les plans à 3… :pfff:

:whistle:

Bah a force tu te feras une raison et tu deviendras gay :neutre:
:whistle:

C’est parce qu’elle n’a pas l’esprit assez ouvert…
Ou alors c’est parce que son portefeuille à lui, n’est pas assez ouvert. [:shy]

+1 mais je crois que t’a zaper le FQ :nexath

ma paye va diminuer à partir de lundi :cry: la suite dans le topic inverse à celui ci :o

Avoir un disque dur qui flanche…

Attendre un pote pour manger, alors que je creve la dale apres la muscu !!! :@

Bosser dimanche matin, ça me fait rater une bonne partie du GP du Japon [:eveden]

être passée du jeudi soir au samedi matin sans passer par le vendredi :arf:

[:paysan]

ma chérie qui part au boulot :cry: