Tu serais pas allé dans le même lycée que moi, toi? :paf:
Euh dans l’histoire c’est moi le troisieme :paf:
Aaaah oké… moi je suis l’ancienne élève dans l’histoire. Sauf que cette année je n’y vais pas. :whistle:
Note pour plus tard : éviter d’avoir le hoquet alors que l’on rase/taille ses parties intimes histoire d’entretenir la zone. :jap:
[:yeoh] :paf: [:vincent]
Alors maintenant faut te parler au féminin? ![]()
tof :o
Il copie sa rousse :neutre: :neutre: :ane:
t’en as une en moins :ouch:
[:kend]
J’ai mal rien qu’à y penser :paf:
J’suis pas monoboule ! [:eveden]
me dis pO que t’as perdu… :ouch:
Et non, c’est mort pour la soirée double avec fbzn + Lapieuvre :paf:
Un tentacule de plus ou de moins… :neutre:
Jouer contre un mec qui lag en partie classée à Company of Heroes, ne pas l’expulser quand on m’en donne la possibilité parce que ce serait salop de gagner une victoire comme ça et que c’est plus drole de vaincre à la loyale, être en train de gagner, me faire expulser par le mec parce qu’il me fait lagger aussi, et avoir une défaite comme ça [:eveden]
Etre allé chez le coiffeur…
"Bon, vous me rafraichissez un peu tout ca"
(cheveux semi longs inside)
Forcément, j’avais pas mis mes lentilles et du enlever mes lunettes…
Resultat je me suis pas rendu compte qu’il rafraichissait "un peu trop" :paf:
Quand j’ai remis les lunettes pour regarder le résultat :ouch: "c’est moi ca?"
ARGH
:sweet: Il m’a massacré ce salaud, y en a probablement pour un mois avant que ca reprenne une longueur convenable ![]()
StanRex > tu y retournes et tu lui balances un bon coup de tapette à mouches ! :o
![]()
j’vais quoi ce soir alOrs ? ![]()
haaaaa
ben rien de grave alOrs ![]()
ma copine y est allé aussi hier. total trop coupé devant pour faire fashioneuneu et hop des mèches dans la gôle tout le temps.
bon elle rigolait pas trop alors jme suis dis qu’une bonne vanne bien naze et graveleuse pourrait améliorer le truc. du coup je balance: " c’est vrai que maintenant que tu peut plus attacher tes cheveux avec un chouchou, ça va être plus chaud pour pas les bouffer en cas de fellat*on"
et bam un coup dans ma gôle :ane: j’avais cherché :MDR
… :paf:
Elle t’a vraiment mis une baffe ? :paf: