Y a de quoi :ane:
Ouais je vois ça ! Tu vas voir où elles vont aller mes baguettes de batterie ! :-@:
marching band? 2B?
:paf:
Turbo chiant les violents avec de droles de pulsions a mon egard :nexath
ça pourrait être pire, il pourrait te balancer une cymbale :paf:
le patron qui réagit bizarrement et de façon totalement disproportionnée à une question anodine.
Les vieux impolis :o
tu lui as demandé une augmentation?
s’il était possible d’éteindre le plafonnier :neutre:
Darkfuneral:
dans les fesses ? :paf:
Garm:
Darkfuneral:
dans les fesses ? :paf:
avec une crash, j’aurais visé la tête, mais avec une ride, les fesses, ça se tente :paf:
J’ai la crève ( peut pas dormir … http://yelims3.free.fr/Hopital/Hopital16.gif )
J’ai la crève ( peut pas dormir … http://yelims3.free.fr/Hopital/Hopital16.gif )
Je touche du bois, tout le monde autour de moi au boulot est malade aussi. ![]()
entrer dans ma 49ème heure sans sommeil.
Un véritable légume qui tient encore debout grâce à la vitamine C, à la caféine et la nicotine. :paf:
Et le pire dans tout ça c’est qu’il faut que j’m’enquille encore 8 ou 9 heures de taf. [:vincent]
entrer dans ma 49ème heure sans sommeil.
Un véritable légume qui tient encore debout grâce à la vitamine C, à la caféine et la nicotine. :paf:
Et le pire dans tout ça c’est qu’il faut que j’m’enquille encore 8 ou 9 heures de taf. [:vincent]
bon courage ![]()
j'aurai dû accepter l'arrêt médical que m'a proposé le toubib hier :(
avoir passé 2h pour faire 100km :@
avoir passé 2h pour faire 100km :@
Et de quoi tu te plains ??? :heink: ![]()
Aux JO, les meilleurs mettent environ 2h10 pour faire seulement 42km, donc là tu as été plutôt rapide ! :super:
:fou:
La discussion telephonique passionante de ma collegue … 9 le maillot d’bain a decathlon , un gouter organisé avec ses amis (26 ans la machine elle fait des gouters :nexath) je vous passe le reste qui vaut pas mieux :fou:
Pas bien d’écouter les conv au tél des autres ! :o
Surtout quand ta collègue a une vie trépidante ! :icon_biggrin:
Bon sinon, moi et mes petits soucis de santé, disons que ça a évolué, ça a changé de forme et de couleur, et on dirait même que ça se déplace :heink:, je me demande si c un bon signe… [:paysan]
LaPieuvre:
Compte supprimé:La discussion telephonique passionante de ma collegue … 9 le maillot d’bain a decathlon , un gouter organisé avec ses amis (26 ans la machine elle fait des gouters :nexath) je vous passe le reste qui vaut pas mieux :fou:
Pas bien d’écouter les conv au tél des autres ! :o
Surtout quand ta collègue a une vie trépidante ! :icon_biggrin:Bon sinon, moi et mes petits soucis de santé, disons que ça a évolué, ça a changé de forme et de couleur, et on dirait même que ça se déplace :heink:, je me demande si c un bon signe… [:paysan]
J’ai pas l’choix elle parle tres fort dans l’bureau :o
Pour tes soucis euh … Faudrait peut etre aller voir un docteur …
pas besoin d’aller voir un docteur, il suffit soit de couper ou d’attendre que ça tombe, puis ça va repousser tout seul. ça marche comme ça chez les poulpes !!! nan !!! :ane:
nan serieux va voir un docteur et vite
Bon sinon, moi et mes petits soucis de santé, disons que ça a évolué, ça a changé de forme et de couleur, et on dirait même que ça se déplace :heink:, je me demande si c un bon signe… [:paysan]
heuu, non rien…
déjà dit qu’il fallait que t’ailles voir un docteur !!
[quote="Compte supprimé"] Putaing 30 minutes qu'elle raconte de la mayrde ... J'vais me barrer bouffer là j'pete un plomb ... [/quote]
:lol: tu n’as pas moyen de mettre des écouteurs et d’écouter de la musique ?
dans ce cas, quand elle est au tel, tu appelles un pote et tu parles fort,
si elle te fait une remarque, tu lui réponds : et bien au moins, tu vois ce que je dois supporter quand tu es au tel !!!
![]()