2 mots : Ce FORUM :o
le week end est fini ![]()
En plus, c’est la rentrée pour moi, turbo pas cool :sweet:
Le pire c’est qu’il y en a qui n’ont pas de vacances :sweet:
Trop de trucs chiants… trop long d’en faire une liste !
Trop de trucs chiants… trop long d’en faire une liste !
faire une liste : turbo chiant? ![]()
me battre avec l’edit d’un post :grrr:
je ferai bien un fake quote :whistle: :icon_biggrin:
KaPriChieuZe:
je ferai bien un fake quote :whistle: :icon_biggrin:
non :o
- Etre « torché » samedi soir en pologne, et dormir 2 heures a coté (ou sur) des chiottes vers 4 heures du mat :ane:
- Devoir prendre la route du dimanche matin 9H avec deux potes pour rentrer au pays et avoir l’estomac retourné pendant la route
- Ce coucher à minuit
- Reprendre le taf ce matin 08H30, et pas arriver à se concentrer de la journée
Edité le 03/09/2007 à 22:28
avoir envie de pisser sévère mais continuer a surfer betement le soir avant de se coucher pour y aller au dernier moment quand ça commence a faire mal
le jour où t’aura une belle infection urinaire là tu pourras dire que t’es bête :pfff:
avoir envie de pisser sévère mais continuer a surfer betement le soir avant de se coucher pour y aller au dernier moment quand ça commence a faire mal
tu vas voir un problème un de ces jours…
le jour où t’aura une belle infection urinaire là tu pourras dire que t’es bête :pfff:
+1 :sarcastic:
Me suis fait littéralement bouffer par un micro moustique cette nuit :frown:
( je l’ai vu la saloperie: une toute petite bête avec un sifflement bien aigu quand ça vole, par contre ça laisse des traces très grosses (boutons d’1 à 2cm de diamètre :frown:) qui grattent énormément )
5 à 6 boutons comme ça (dans le dos je vois pas tout) dès le réveil, et c’est partie pour une journée de mauvaise humeur :o
la rentrée des classes et les mamans « ma fille ceci, ma fille cela, c’est la meilleure etc… » :pfff:
fait beau et je suis au boulot ![]()
ben pose ton après-midi si tu n’es plus tout seul au taf ![]()
Première rentrée des classes où je n’emmene pas mes enfants ![]()
Première rentrée des classes où je n’emmene pas mes enfants
bienvenue au club cousin…
Première rentrée des classes où je n’emmene pas mes enfants
![]()
[quote="xenon91_1_1"] [quote="PapaCool"] Première rentrée des classes où je n'emmene pas mes enfants :( [/quote]
bienvenue au club cousin…
[/quote]
![]()