Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

strop, j’ai déjà fait l’équivalent de 2 mois là cette semaine.

A 35h la semaine sa nous fait 140H par mois, faire 280h en une semaine me semble quand même peux probable [:paysan]

pas si chaque minute dure une heure, là j’explose les compteurs. De toute façon l’auto persuasion marche pas avec moi. :ane:
Edité le 22/08/2007 à 12:42

j’aurais essayé :ane:

Vous allez déjeuné tranquillement à la cantine du taf

vous prenez des légumes accompagnés d’une ptite sauce tomate

A la première bouchée, un légume refractaire à l’envie de finir dans mon estomac s’échappe et PLOUFFFFFFFFFF retombe donc dans l’assiette.

Suite à cela, des petites taches orangées apparaissent sur votre t-shirt (qui est de couleur clair) :frowning:

Voir son chef d’équipe matter des video comiques alors qu’il y a des spéc à faire …

ça t’apprendra d’aller manger à la cantine :stuck_out_tongue:

note pour septembre :

éviter restau italien

:stuck_out_tongue:

heuu oui, plein de sauce tomate, cela risque de ne pas le faire :smiley:

quoique, tout dépend du plat :slight_smile:
Edité le 22/08/2007 à 14:55

perdre de vue une amie…moral dans les chaussettes

Quel site ? Quel site ? Quel site ?

[:cygale]

se taper un pv pour excès de vitesse… 116 km/h au lieu de 110 :paf:

Ma mere en a eu un a 91 au lieu de 90 :ane: C’est rageant :stuck_out_tongue:

J’ai pris un PV pour stationnement gênant parce que ma moto état garée dans une rue piétonne à coté d’une bonne trentaine d’autres deux roues [:love]

si retenu 116, au compteur tu devais etre a 125 :o
Edité le 22/08/2007 à 17:08

123 mon général :o le temps de dépasser un véhicule en ralentissement sans gêner l’arrivée d’un autre véhicule :kaola: je suis crédible?

oui, facon il faut avoir les yeux rivés sur le compteur maintenant, abusé :o

Resultat on voit de plus en plus des gens doubler a 112km/h quelqu’un qui roule a 110 km/h et bouchoner la voie le gauche :@:@
Edité le 22/08/2007 à 17:12

Hier j’ai ramené un pote chez lui (il habite dans le 19Ieme et moi a Boulogne billancourt, pour ceux qui connaissent la cartographie parisienne ;))

sur le périf, 2 radars, le premier, je savais plus exactement ou il etait, je me suis appercu que j’ai passé 5 bonne secondes les yeux rivés sur mon compteur de vitesse au lieu de regarder la route… 'tain la sueur froide quand même…

C’est quand même un peu vicieux comme systeme.

ah ça… :pfff: mettre 3 km pour doubler…souvent des papis en grosse berline française 115 ch mais qui n’aiment pas la 5ème, ça les stresse…
En attendant, 1 point en moins sur le permis…quand je pense à ceux qui n’en n’ont que 6 dès le départ :paf: