Les parigots en voiture [:eveden]
:oui:
:ane:
Les parigots, ils vous apprennent à conduire à la plupart d’entre vous :o
17% tout au plus :o
C’est pas bien de troller :whistle:
:ane:
Ah ah ah ah… :o
Les blagues à bides c’t’à côté, daysolay :o ²
Venez faire un tour sur la place de l’étoile et on en reparle :o
Si si si :oui:
Je vais vous apprendre le 115-voie de bus en scoot-je te grille ta priorité à droite en me jettant sous tes roues-insertion piste cyclable-je te grille le feu-je me gare sur le trottoir… :oui:
Manque de bol, y a pas de Stop dans Paris, mais si tu viens en banlieue on peut apprendre la version -le stop c’est pas pour les deux roues- en bonus :ane:
Faire un tour de l’étoile c’est bidon :neutre:
C’est rentrer et sortir qui est dur :paf:
Parfois, ne pas faire de FQ est vraiment une épreuve ! :paf:
l’arbitrage pro Allemand :pfff:
+1… quand je penses au connard de moniteur d’auto école que j’ai eu qui m’y a emmené a ma 4ieme heure de conduite… et qui a réussit a m’engueuler parce que j’ai un peu paniqué :pfff:
+1 c’est vraiment lamentable …
je suis écoeuré, c’est le pire arbitrage tout sport confondu que j’ai du voir … aucune sanction contre les Allemands, but refuser sans raison à 10 secondes de la fin, jamais de 2 minutes … vraiment dégueulasse :pfff:
honteux
les cartes mère en carton … :riva:
Ma version de Vista qui reconnait pas mon raid :riva:
Je vais botter le c*l de mon ordi de m***** qui déconne !!! %$#ù
Je viens de me ruiner le genou dans un coin d’armoire métallique [:berk] [:kurdent]
Ben oui, mais quelle idée aussi de vouloir mettre un coup de genou à une armoire en métal… :neutre:
Et en plus, je croyais que wolverine pouvait se soigner et se régénérer automatiquement…
J’l’ai vu dans un film ! :o