on verra ça à la fin … pour le moment il cherche pourquoi elle souffre au point de se reveiller la nuit en pleure …
douleur qui part du coté du pied et qui remonte à la fesse … on à vu des tas de médecins et aucun ne tombe d’accord avec son homologue … du coup le dernier à dit : hopital pour une semain et on en saura plus …
Humm cela ma fait penser à un truc qu’avait eu ma mère, total elle était resté clouée 3 mois au lit…
c’était un peu comme une sciatique (j’ai oublié le nom) mais cela partait du bout de l’orteil en haut de la fesse…
effectivement ca ressemble beaucoup aux douleurs causées par le nerf sciatique, et la nuit on a généralement des crampes terribles dans la jambe et plus particulièrement dans les mollets. c’est généralement la jambe gauche qui fait mal
si c’est ca, la douleur et le problème ne sont pas dans la jambe, c’est le nerf qui est pincé dans le bas du dos, et ce pincement fait croire que l’on a mal dans la jambe alors que le problème n’est pas là. il faut faire une IRM (du dos) pour détecter le problème.
ils etaient bien ouvert mais le délai deja « très long » de 3 semaine theorique vient de franchir le cap des 6 semaines et on me dit d’attendre encore au moins 15 jours … bizarrement on me passe de service en service quand je gueule …
le poteau de ligne téléphonique qui est encore tombé cette nuit (boum dans la rue !) car comme à chaque fois, ils n’utilisent qu’une toute petit brouette de ciment pour le refixer :arf:
et donc à chaque coup de vent, paf le poteau par terre !
du coup, plus d’internet !
truc turbo bien quand même : cette fois il est resté 2 semaines debout ! waou ! un exploit ! :etonne:
Grand fou, tu aimes vivre avec le danger toi ! :ouch:
Ou alors t’as vraiment une alim pourrie qui était sur le point d’exploser ou bien, un connecteur (genre un port IDE ou SATA II, ou encore une barrette de RAM) mal fixé, du coup la moindre vibration/mouvement peut débrancher le truc, et si le PC était allumé… :neutre: