Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

:non: j’ai posé des pièges à geek :miam:
[/quote]
et je me suis déjà fait prendre [:kurdent]

:paf:
[/quote]

Par fbzn ? :paf:

[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="Compte supprimé"] made qui raconte ces souvenirs d'enfance sur matos :ane: [/quote] :mdr l'enfoiré ! [/quote] Bah quoi, matos c'pas le bon endroit pour raconté ce genre de trucs :paf:[quote="made_2001"] [quote="Compte supprimé"] made qui raconte ces souvenirs d'enfance sur matos :ane: [/quote] d'amour pas d'enfance :paf: [/quote] Oui mais j'arrive pas a le dire le premier mot c'pour ça que j'ai dit enfance :o [/quote] 1) ben ya plus de topic amour alOrs il va labas :paf:
  1. va falloir t’y remettre un jour :slight_smile:
    [/quote]

2. Qu’il contienne ces émotions jusqu’a la réouverture du dit topic :oui:

2) Dès que les poules auront des dents :oui:²
[/quote]

Tu as vécu une mauvais expérience ? De toute manière, ca te gêne et ça se vois :jap:

et je me suis déjà fait prendre [:kurdent]

[/quote]

[/quote]
:paf: ²
Non, ça fait longtemps d’ailleur [:lombric]

c’est gentil ça [:tat]

[quote="Sephiroth491_1_1"]

Bah vous parlez de célibataires endurcis alors matos débarque :paf:
[/quote]

Edité le 06/08/2007 à 15:22

[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="Compte supprimé"] made qui raconte ces souvenirs d'enfance sur matos :ane: [/quote] :mdr l'enfoiré ! [/quote] Bah quoi, matos c'pas le bon endroit pour raconté ce genre de trucs :paf:[quote="made_2001"] [quote="Compte supprimé"] made qui raconte ces souvenirs d'enfance sur matos :ane: [/quote] d'amour pas d'enfance :paf: [/quote] Oui mais j'arrive pas a le dire le premier mot c'pour ça que j'ai dit enfance :o [/quote] 1) ben ya plus de topic amour alOrs il va labas :paf:
  1. va falloir t’y remettre un jour :slight_smile:
    [/quote]

2. Qu’il contienne ces émotions jusqu’a la réouverture du dit topic :oui:

2) Dès que les poules auront des dents :oui:²
[/quote]

Tu as vécu une mauvais expérience ? De toute manière, ca te gêne et ça se vois :jap:
[/quote]
Euh, no comment :jap:
[/quote]

Je n’insiste pas… de toute manière j’ai rien à dire moi :jap:

1. Qu’il contienne ces émotions jusqu’a la réouverture du dit topic :oui:

2. Dès que les poules auront des dents :oui:²
    [/quote]

3. je plussoie :o

4. ha ça tombe bien j’ai lu un article qui disait que des poules avaient des dents, zont vu ça au fin fonds de l’amazonie :smiley:

Bah vous parlez de célibataires endurcis alors matos débarque :paf:
[/quote]
:MDR ²

Moi c’est pas « dès que les poules auront des dents », c’est dès que je verrais Kaprichieuze en string panthère devant moi :whistle:

sisi ils savent :smiley:

ha ben désolée j’ai pO ça dans ma collection :neutre:

pourtant bien garnie [:biggygirl]

Dommage… je vais demander à fbzn alors :stuck_out_tongue:

tu seras mieux servi :paf:
Edité le 06/08/2007 à 15:39

Oui mais son engin m’intéresse moins :paf:

Rester au boulot faire ses heures alors qu’on a plus rien à faire, sans parler d’un chômage technique qui nous bloque pas mal… :arf:

ha ben ce matin tu te plaignais de faire de défaire ce que t’avais fait :neutre:

mais bon ça doit pO être drole :confused:

[:medoc]

Oups, mauvais topic, désolé :jap:
Edité le 06/08/2007 à 18:05

un rescapé de matOs :stuck_out_tongue:

essayer d’installer le patch de mise à jour « petit_copaing_1.32 » disponible sur le site de microsoft et ne pO y arriver :cry:

Tu as essayé par le protocole SSEP(« soirées sympa entre potes ») ou JdR ?

Je pense qu’elle a essayé de passer par le protocole SSEP, mais il lui faut le dernier patch celui qui ouvre les ports premier pas et timidité. Par contre c’est un patch qui ne garantie aucune maintenance en cas de problème.
je sais que certain n’ont eu aucun problème avec le patch sus nommé par contre d’autres ont eu plus de problème au final et ont du reformater completement

c’est vraiment aléatoire l’informatique.

Moi je teste actuellement le programme petite_amie_avec_ enfants v2.15, heureusement j’ai réussi à avoir le patch patience V1.25 non fourni avec. Ce patch permet de bloquer pas mal de soucis, et en plus à tendance à faire mieux fonctionner le programme principal. je le conseille à beaucoup.

Par contre, le programme chaudasse v5.666, m’a toujours posé des soucis, et là je comprends pas trop, et j’ai pas trouvé de patch permettant un meilleur fonctinnement.

Y a le patch non officiel qqs_verres 1.1 qui permet de contourner ce problème

Sauf si son ordinateur a un firewall qui arrete tous les programmes du type alcool v2.5, ou biture v5.01, ou bien qqs_verres 1.1, je sais c’est chiant mais je suis pas arrivé à désactiver ce type de FW. A part chez mon programme copine_avec_enfantv2.15 ou le programe creme_de_cassis a pu s’installé sans probléme.