Je confirme !
Je viens de sortir de chez moi, et bien j’aurais pas dû. :sarcastic:
Déjà je voulais aller au cinoche, je vais pour prendre le métro, tout est fermé, y a plus de métro, je vois tous ceux qui se dirigeaient vers le métro repartir… Et les bus j’y pense même pas. :riva:
Et avec pour message d’explication super explicite : « pour des raisons techniques » ! :paf:
Autant mettre un panneau avec écrit : « Démerdez-vous ! », ça m’aurait fait le même effet. :riva:
Bon j’annule le ciné, tant pis, je vais alors pour me chercher un truc à bouffer, me rends compte que j’ai plus de sou, ok, je vais à un distributeur pour retirer de l’argent, le distributeur avale ma carte ! :nexath
Sans aucune raison en plus, pas d’erreur en tapant le code, je suis pas à découvert, ni rien…
Donc plus de carte bleue, pas vu la couleur des billets, pas de fric pour me chercher à manger et le pire je sais même pas si les 50 que j’ai voulu prendre ont été débités ou pas. Parce que là ça m’emmerderait de voir 50 balles en moins sur mon compte sans avoir les billets en question. :riva:
Et je sais pas si je vais pouvoir récupérer ma carte et faire valoir mes droits pour avoir mon argent ou alors annuler le retrait. :arf:
Bref, un lundi parfaitement dans la moyenne quoi ! :grrr:
Edité le 16/07/2007 à 17:53