Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Toujours pas le net chez moi !
Fuckinuméricâble !

Je touche du bois :smiley:

Quelle idée d’être encore chez eux alors que tout le monde s’est barré, aussi [:shy]

4ème fois [:kend]

nan, première [:yeoh]

Edité le 14/07/2007 à 11:39

75 € de course il y a moins d’une heure chez carrefour :cry:

Même pas vrai ! :o
Enfin sauf une grosse moche que personne pouvait supporter, mais elle, elle compte pas ! [:shy]

Malheureusement, je suis né à l’âge de 17 ans… :neutre:

:miam: [:faim]

Ceci dit, t’as parfaitement raison de préférer les filles… Les filles, c’est vachement mieux que les mecs. :o

Moustique

Ps:
Salut le Suisse
Edité le 14/07/2007 à 05:32

Bonjour a tous :hello:

Hiarg me suis tromper de topoc :paf: voila un truc turbo chian :paf:²

le mec à peine dégouté :paf:

:paf:

« L’amour c’est turbo chiant » ?? :paf:

Bah tu peux en acheter un autre en attendant que le sav le reconnaisse comme défectueux :paf:

Bonne chance :super:

Ayé, on est lundi! :paf:

:MDR

Je crois que ça vaut tout dire ! :paf:
Journée maudite par définition ! :sweet:

Toutafay :o

http://www.starstore.com/acatalog/Garfield_Mondays.jpg

encore 5 jours avant le weekend! :riva:

Je confirme !
Je viens de sortir de chez moi, et bien j’aurais pas dû. :sarcastic:

Déjà je voulais aller au cinoche, je vais pour prendre le métro, tout est fermé, y a plus de métro, je vois tous ceux qui se dirigeaient vers le métro repartir… Et les bus j’y pense même pas. :riva:
Et avec pour message d’explication super explicite : « pour des raisons techniques » ! :paf:
Autant mettre un panneau avec écrit : « Démerdez-vous ! », ça m’aurait fait le même effet. :riva:

Bon j’annule le ciné, tant pis, je vais alors pour me chercher un truc à bouffer, me rends compte que j’ai plus de sou, ok, je vais à un distributeur pour retirer de l’argent, le distributeur avale ma carte ! :nexath
Sans aucune raison en plus, pas d’erreur en tapant le code, je suis pas à découvert, ni rien…
Donc plus de carte bleue, pas vu la couleur des billets, pas de fric pour me chercher à manger et le pire je sais même pas si les 50 € que j’ai voulu prendre ont été débités ou pas. Parce que là ça m’emmerderait de voir 50 balles en moins sur mon compte sans avoir les billets en question. :riva:
Et je sais pas si je vais pouvoir récupérer ma carte et faire valoir mes droits pour avoir mon argent ou alors annuler le retrait. :arf:

Bref, un lundi parfaitement dans la moyenne quoi ! :grrr:
Edité le 16/07/2007 à 17:53

Les trucs turbo chiants - qui vous rendent la journée désagréable : M6 et W9 qui sont retirés du Multiposte de Free :@