Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Y’a le feu [:kend]

T’inquiète pas on peut trouvé des solutions :whistle:

Tu m’intéresse toi ! http://kay.smiley.free.fr/images/11457.gif

:lol:

La dernière fois j’ai failli en ramasser 3 ou 4 :ane:
Je roulais sur une départementale à 90 (normal quoi!) quand ces cnnards ont grillé un stop perpendicuaire à la route, en plus ils étaient cachés par un buisson, j’en avais vu au loin et je sais pas pourquoi je m’étais dis fais gaffe… ca a pas manqué ils m’ont coupé la route, j’ai pilé comme un boeuf j’ai ouvert ma portière et leur ai glissé un "bande de cns", et là, de manière nonchalante l’un d’eux m’a répondu: « oh… c’est bon… »
Je me demande ce qu’il aurait dit si j’avais fait un strike dans le tas! :paf:

Today j ai commencé les investigations pour retrouvé un gars, juste avec une description physique et une adresse…
rien que sa!!! c est emmerdant a mort :confused:

ah j’ai déjà essayé de retrouver un pot avec une adresse email, un nom et une adresse…ben sur le net spa gagné

Google m aide pas beaucoup, moi j ai l adresse postale, la description physique et d autre info du genre « il a des horaires irrégulière comme celle d un étudiant » :paf:
Mais bon j ai un autre avantage, je connais quelqu un sur place,j’espers qu il pourra m aidé [:shy]

Shinji je t aime [:love]

c’est turbo chiant ça?

Les cyclistes de route ont souvent une mentalité à la con et font exprès de rester au milieu de la route pour empêcher les voitures de passer :pfff:
Les VTTistes font pas chier comme ça au moins quand ils sont sur la route. :super:

merde non :o mais spa rave, il a retrouvé la personne que je cherché :slight_smile:

http://img155.imageshack.us/img155/2794/colombo03b0ku.jpg[i]Mais bien sûr ! www.google.com ![/i]

Non :o
Shinji habite a coté de chez le gars que je cherché :o je lui est donc demandé et voila :o

J’ai plus du tout le net chez moi depuis 2 jours. :confused:
N’allez pas chez Numéricâble, c’est de la merde !!!

ben dans ce cas c’est turbot bien :smiley:

non :slight_smile: parsque cette personne est prise :paf:

pas de bol :confused:

Ils ont aussi nuls que Noos ? :arf:

m en fou spa pour moi :ane: mais enfin si il aurais pas était pris sa m aurais arrangé [:eveden]