Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

euchrid, t’es le frère de enaid ? :paf:
Edité le 09/06/2007 à 16:31

Euh, nan. :whistle:

euh non pourquoi ? je suis pas un habitué du forum je dois pas piger la référence :icon_biggrin: (dit autrement : lo po compri)

Un troll n’avoue jamais ses faiblesses surtout avec mon pseudo et mon avatar. Là, c’est du triple hit combo. [:shy]

Je rép[quote=« hisvin »]

Un troll n’avoue jamais ses faiblesses surtout avec mon pseudo et mon avatar. Là, c’est du triple hit combo. [:shy]
[/quote]

Je répondais à Merine en fait, qui me demandait si j’étais le frère de Enaid, mais j’ai loupé la citation :slight_smile:

Je répondais à Merine en fait, qui me demandait si j’étais le frère de Enaid, mais j’ai loupé la citation :slight_smile:
[/quote]
:nexath

Vais aller me pieuter.

[quote=LaPieuvre]Fis chier, j’i bousillé une touche de mon clvier, l première lettre de l’lphbet, comme vous pouvez le voir !!! :grrr:
Impossible pour le moment de rép*rer le truc, rrive ps à remettre cette foutue touche !!! [:eveden]
[/quote]

Non, du tout àucun soucis àvec cette lettre ! :paf:

Pour faire un a, passe ton clavier en Qwerty et fais un Q :super: :paf:

Utilise le clavier virtuel. :whistle:

N’utilise plus aucun mot contenant cette lettre. :o

Ou ne poste plus. :o²

Et bien si, je continue à écrire ! :o
Bon ok, c’est un peu lourd, c’est en cours de répàràtion cette foutue touche de l’enfer ! [:eveden]
En plus, comme c’est un clàvier de PC portàble, plutôt dur de remettre le truc bien comme il fàut ! [:kurdent]

Pàs gràve, Henin à gàgné Rollànd-Gàrros ! [:aol]

La pieuvre : c’est parce que tu tapes trop « anal » en recherche sur Google :neutre:

(oui, moi aussi je lis BashFR :paf:)

Etre assesseur demain …genre j’ai que ça à foutre à 2 jours de mon déménagement.
Déjà qu’aller voter ça me ferait chier présentement (surtout que si voter changeait vraiment les choses y’a longtemps que ce serait interdit :confused: ) alors me taper 8h à voir des nantis voter à droite merci, vive la démocratie ou on est désigné d’office…pays de merde lol
Edité le 09/06/2007 à 23:14

WLM 8.5 Beta Fr qui plante a l’installation :o

Pas du tout ! :o

(par contre, peut-être avec « black » :whistle:)

Ce matin j’ai remis des chaussures avec un ptit talon, j’en mettais des plates depuis longtemps, j’ai les pieds qui chauffent, c’est une vrai torture :-(:

T’as qu’a pas mettre de chaussures :neutre:

Ben quoi :paf:

En plus les pieds féminins, cay super sexy ! [:cygale]

ouai ben là moi, je les considère pas comme sexy :lol: mais comme source de douleur :@

approches un peu, que j’en mette un sous ton nez :smiley: