Si t’as attendu 6 mois après l’ordonnance moi je comprends la sécu : ça veut dire que t’en avais pas vraiment besoin, donc ils remboursent pas.
Et c’est normal de reprendre un rdv avec l’ophtalmo pour voir la condition actuelle de tes yeux, pas avec une ordonnance datant de 10 mois.
j’ai l’impression que mon frigo vient de me lacher :@
[quote="euchrid"]
Si t’as attendu 6 mois après l’ordonnance moi je comprends la sécu : ça veut dire que t’en avais pas vraiment besoin, donc ils remboursent pas.
Et c’est normal de reprendre un rdv avec l’ophtalmo pour voir la condition actuelle de tes yeux, pas avec une ordonnance datant de 10 mois.
[/quote]
si j’en avais besoin, mais mes anciennes lunettes faisaient l’affaire, mais en même temps j’ai du faire des lunettes pour mon bibou, et vu que la sécu, considère que les yeux sont un luxes, ben on fait chaque chose en son temps :neutre:
La mort dans les transports ce matin, quai bondé à mort, métro avec 13 humains par m², obligé de laisser passer plusieurs métro pour en choper un, des gens speeds et énervés… que du bonheur ! [:vincent]
Ouais, vivement que je déménage à un endroit où les transports sont mieux et vivement l’invention de la téléportation. :sarcastic: