Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

+1

:paf:

ici pour changer depuis mai le temps pourri :o

sinon il s’est passé quoi avec le post de Oncle Tony ? [:myllow] :confused: (mp si besoin)
Edité le 06/06/2007 à 18:54

avoir recuperer un cd (je ne sait plus qui me l’avait passer) trop bien cet album :smiley:

Avoir récupéré le net aujourd’hui.

Certe je me suis un peu fais chier sans le net cette semaine , mais au moins j’ai eu un air de vraie vie social quelques jours :paf:

Vie sociale qe tu as perdu dès le retour du web, vu le temps qu’il faut pour sef aire au nouveau forum:paf:

C’est pas faux :d

Si t’as attendu 6 mois après l’ordonnance moi je comprends la sécu : ça veut dire que t’en avais pas vraiment besoin, donc ils remboursent pas.
Et c’est normal de reprendre un rdv avec l’ophtalmo pour voir la condition actuelle de tes yeux, pas avec une ordonnance datant de 10 mois.

j’ai l’impression que mon frigo vient de me lacher :@

[quote="euchrid"]

Si t’as attendu 6 mois après l’ordonnance moi je comprends la sécu : ça veut dire que t’en avais pas vraiment besoin, donc ils remboursent pas.
Et c’est normal de reprendre un rdv avec l’ophtalmo pour voir la condition actuelle de tes yeux, pas avec une ordonnance datant de 10 mois.
[/quote]

si j’en avais besoin, mais mes anciennes lunettes faisaient l’affaire, mais en même temps j’ai du faire des lunettes pour mon bibou, et vu que la sécu, considère que les yeux sont un luxes, ben on fait chaque chose en son temps :neutre:

y’ai oublié mes clés chez mes parents, à 450 bornes…et y’a personne chez moi pour me les envoyer. :paf:

t’es dans la rue là ? [:paysan]
Edité le 07/06/2007 à 01:07

[quote="Schumi23"] [quote="wolverine91"] chercher encore une fois de plus un cd introuvable :paf:

:fou:
[/quote]

avoir recuperer un cd (je ne sait plus qui me l’avait passer) trop bien cet album :smiley:
[/quote]
:ane:

oui , et je poste avec mon portable, y’a le wifi dans ma ville :slight_smile:

:paf: nan je suis en colocation. c’est le SEUL et UNIQUE bon coté de ma colocation…

Cay dans cay moments là que tu dis que ça serait vraiment pratique s’ils mettaient au point la téléportation. :neutre:

Ou alors il faut installer une serreur qui s’ouvre sur reconnaissance retinienne, haleine ( :ane: ) …

La mort dans les transports ce matin, quai bondé à mort, métro avec 13 humains par m², obligé de laisser passer plusieurs métro pour en choper un, des gens speeds et énervés… que du bonheur ! [:vincent]
Ouais, vivement que je déménage à un endroit où les transports sont mieux et vivement l’invention de la téléportation. :sarcastic:

Pas de petite métisse cette fois [:shy]

http://img241.imageshack.us/img241/9417/stockkw0.jpg

Quand j’ai commandé hier c’était en stock !! [:zantka]

annule :neutre:
Edité le 07/06/2007 à 12:20

Un truc super chiant au taff, y a un machin qui marchait bien, je touche à rien et soudainement il décide de ne plus fonctionner ! [:eveden]

[:xavx]
Edité le 07/06/2007 à 14:24

Classique :kaola:

Ouais mais super casse-bonbons !!! [:toxicavenger]

Et en plus je foire mes smileys… [:kurdent]
Edité le 07/06/2007 à 14:45