la prochaine fois dis lui de rentrer sa langue pour faire la bise :nexath
ou alors il a un aftershave mentholé vachement puissant :pt1cable:
:lol:
nann il sort pas la langue, mais n’empêche, effet pas agréable du tout :neutre:
Te plains pas, moi je suis tellement enthousiaste que je mets limite des coups de tête. :nexath
Edité le 06/06/2007 à 09:47
ben j’préfèrerai dire Aieee que brrrrrrrrrr
Je sens direct qu’on va encore m’accuser d’être visqueux et gluant ! [:eveden]
N’oublie pas que tu taches aussi :o
Ce n’est pas toujours agréable d’être une femme, apparemment :ane:
L’inverse est valable aussi. Les femmes, souvent assez âgées, qui se barbouillent la face de crèmes, maquillages et parfums qui t’empuantissent et mettent du gras sur tes joues c’est une plaie aussi [:berk]
A chaque fois je me rince la tronche au lavabot le plus proche :paf:
Le module serveur UltraVNC qui devrait plutôt s'appeler UltraBugged :pfff: Edité le 06/06/2007 à 12:25
j’vais faire changer les verres de mes lunettes, on fait les papiers et tout, je paye et là on s’apperçoit que l’ordonnance date de Aout 2006.
L’opticien me dit, heuu appeler la sécu pour savoir s’ils seront remboursés.
j’appelle la sécu, elle me dit, ben non cela fait + 6 mois donc demander à votre ophtalmo de refaire l’ordonnance et là pas de problème
j’appelle l’ophtalmo, je tombe sur la secrétaire, je lui explique, elle me dit NON faut venir en consultation.
Ok puis-je avoir un rdv ? oui mais pas avant septembre
![]()
j’vais faire changer les verres de mes lunettes, on fait les papiers et tout, je paye et là on s’apperçoit que l’ordonnance date de Aout 2006.
j’appelle la sécu, elle me dit, ben non cela fait + 6 mois donc demander à votre ophtalmo de refaire l’ordonnance et là pas de problème
j’appelle l’ophtalmo, je tombe sur la secrétaire, je lui explique, elle me dit NON faut venir en consultation.
euuuh en septembre t’es prise je te rappelle…remarque vient sans lunettes ! tu verras moins les défauts…
:mdr
en même temps pour ce que la secu rembourse 2,50 ![]()
Est ce que ta mutelle a vraiment besoin des papiers de la secu ? :neutre:
Edité le 06/06/2007 à 14:23
euuuh en septembre t’es prise je te rappelle…remarque vient sans lunettes ! tu verras moins les défauts…
:mdr
vi vi j’ai pas oublié ![]()
les lunettes je les mets juste pour conduire et quand je suis sur le pc ![]()
[quote="Darkfuneral"] en même temps pour ce que la secu rembourse 2,50 :D
Est ce que ta mutelle a vraiment besoin des papiers de la secu ? :neutre:
[/quote]
je vais quand même envoyé les papiers et on verra bien :neutre:
punaise j’suis rouge contre l’ophtalmo GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAA
cri de colère ![]()
sa fait du bien ![]()
Ne te plains pas, 3-4 mois c’est court comme attente pour un RDV chez l’ophtalmo :nexath
punaise j’suis rouge contre l’ophtalmo GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAA
cri de colère
sa fait du bien
Technique du hurlement primaire… Très efficace pour eviter le petage de cable :oui: (et le cancer de l’anus)
Edité le 06/06/2007 à 14:30
pet contenu, furoncle au Q
Ne te plains pas, 3-4 mois c’est court comme attente pour un RDV chez l’ophtalmo :nexath
ouai mais là c’est juste pour un changement de date sur l’ordonnace ![]()
[quote="gwaihir001"]
Technique du hurlement primaire… Très efficace pour eviter le petage de cable :oui: (et le cancer de l’anus)
[/quote]
sa va, il se porte très bien ![]()
ca va, il se porte très bien
quoté pour la posterité [:shy]
la mutuelle rembourse quand la sécu rembourse ( normalement), appel ta mutuelle pour vérifier ![]()
La dernière fois, record du monde, j’ai obtenu un RDV chez l’ophtalmo pour refaire une ordonnance à jour en à peine 10 jours ! :ouch:
Mais pas par un ophtalmo classique, je suis passé par le service ophtalmo d’un hôpital qui font des consultations/ordonnances classiques ! ![]()
Appel en milieu de semaine, RDV le samedi de la semaine suivante. ![]()
Et l’ordonnance était valable sans problème, j’ai pu acheter des lentilles et tout…
Si jamais ça peut être utile. :neutre:
[quote=« [sz]gazton »]la mutuelle rembourse quand la sécu rembourse ( normalement), appel ta mutuelle pour vérifier ![]()
[/quote]
oui c’est ce qu’elle (la mutuelle) m’a dit, mais la sécu m’a dit on rembourse si votre ophtalmo vous refait l’ordonnance en changeant la date
mais là c’est l’ophtalmo qui me dit, revenez en septembre http://smileysdereve.chez-alice.fr/gros/067.gif
================
bon j’ai tel au dispensaire de mon taf, j’ai un rdv avec un ophtalmo le 18/06
il faut juste qu’il accepte de me faire une ordonnance ![]()
Edité le 06/06/2007 à 15:42