intuition
en tout cas merci, c’est toi mon plus grand chiffre d’affaire :miam:
made : hé ouais. sympa quoi :paf:
intuition
en tout cas merci, c’est toi mon plus grand chiffre d’affaire :miam:
made : hé ouais. sympa quoi :paf:
Ben si tu prends toujours pour 30 d’essence, tu t’en fous que ça augmente ou pas, ça coutera pas plus cher. :neutre:
bash clu² ou pas [:paysan]
Il l’a fait exprès y a la meme sur bashfr … Personne ne le crois aussi bete…quoi que :whistle:
:nexath
EDIT: n’empêche qu’autant avant ils justifiaient les augmentations de plusieurs centimes par la crise untel ou la limitation des barils trucmuches … autant maintenant, ça augmente sans aucune raison ![]()
EDIT: on est passé de 1.78CHF à 1.85CHF en quelques semaines ici ![]()
Ben si, pour augmenter les bénéfices de Total et compagnie. :miam:
C’est moins cher qu’en France en plus … [:siffle]
— mais c’est pas une raison :o [:eveden]
Un enfoiré qui est venu sonner chez moi à 7h du mat’, alors que j’avais déjà éteint mon réveil, déjà levé pour aller aux toilettes et que je m’étais évidemment recouché (dans le but involontaire d’arriver à la bourre au taff). [:eveden]
:paf: … c’est fou le subconscient comme ça peut parfois nous jouer des tours, hein :ane:
j’ai dans mon entourage une personne qui parle de manière vraiment incompréhensible,
il arrive donc souvent qu’on ne pige pas ce qu’elle raconte, lorsque qu’on lui demande ce qu’elle a dit, elle répond "oh, rien du tout!" puis s’en va :neutre:
ça commence vraiment à m’irriter vache ce truc :grrr:
:ane:
ben ça va :paf:
ça m’est déjà arrivé de répondre avec le nom de la société ou je bosse… mais chez moi :paf:²
:oui:
ché pO pourquoi je te voyais dans les iles :neutre:
Le nouvel avatar de Kapri qui est beaucoup moins accrocheur que les précédents… ![]()
+1 en passant :o
Répare là avant d’elle ne foute le feu pour de bon ![]()
vous trouvez :??:
:oui:
F5 ![]()
Tu as trouvé ton nid douillet dans quel coin de la capitale ?
:lol:
…
:love: