Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Ben oui, mais si t’essaies d’arracher les vêtements de tous les mecs qui frappent
à ta porte à chaque fois, c’est normal ! Il fait pas chaud dehors en ce moment ! :smiley:

:lol:

[:skyos]

Le temps orageux + quelques gars de la fac qui me prennent pour leur larbin de conseillé en info + ITunes qui est [:cyberjo]@**@±/*@ :grrr:

Le tout explique le besoin de partir a vitesse grand V sans explications apparentes :kaola:

éjaculateur précoce? :ane: (pas mon cas , hein :smiley: )

Le lundi matin ! [:eveden]

(notamment avec le crâne dans le colon :paf:)

Reveil à 4h30 par ma toutite qui a décidé que la nuit on s’ennuyait… :paf:

:cry:

L’avantage c’est qu’avec ton voisin tu peux lui faire passer l’envie de trompetter intempestivement en lui insérant, dans un orifice quelconque et dans le sens inverse à celui que l’ergonomie nous pousserait naturellement à utiliser l’intégralité dudit instrument.

Je crois que je vais acheter des actions chez Quies, comme l’impression que leur cours va vite augmenter… :whistle:

Cors de brume :smiley: Dans mon école d’ingé on les utilisait aussi, à 5h du mat pour le père 200 dans les couloirs de la maison des élèves :smiley:

Pourquoi la rousse est balonnée sur son gsxR?

Mais ça c’est normal, cay pour prévenir tout le monde qu’il faut jouer au GPDM ! :smiley:

cross topic spotted :o

Livraison de ma 207 CC en septembre http://www.feline207.net/forum/images/smiles/icon_cry.gif

Annule ta commande pour foutage de gueule… a priori ils devraient réagir.

Réaction : vous nous devez 5% de la commande :paf:

Bien sur … et la marmotte elle plie le papier… vous négociez jamais ?
J’ai fait des garagistes… attention il faut pas les prendre dans le même secteur sinon ils s’arrangent…

ils la construiront pas plus vite pour autant la voiture
peut etre que tu auras une reduc’
(ils construisent les bagnoles une fois que la commande est passee pour ne pas avoir de stock de toutes les voitures avec toutes les options possibles, et la leur carnet de commande est plein et leur usine tourne a fond donc je doute qu’il puisse l’avoir plus tot sa 207CC)

c’est con tu auras le cabriolet pour l’automne quand il va pleuvoir.
condoleances

Ce n’est pas chez un garagiste et j’ai 12 % de réduc dessus …