Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

niark niark niark [:devil]

Quand je pense à un pote qui va apsser 14 matières en 4 jours :confused: :confused:

Bon courage à tous les pitis nétudiants qui passent des exams ces temps-ci :smiley:

Le pire, c’est qu’après 3 ou 4 examens comme ça, ils risquent de ressembler à ton avatar. :paf:

Le pur temps depuis début mai :o :o :o

Avoir grâve envie de chier mais ne pas pouvoir de peur de passer pour un monstre mangeur de rats morts auprès des collègues…
[:shy]

mais si tu rotes ca sera pire :neutre:

[:paysan]

n’est-il pas :paf:

Hier j’étais dans le Golfe au sud de Vannes, côté océan bourdayl des vagues de 2m de haut, du vent à ne pas avoir besoin de faire l’effort de marcher (tu lèves la jambe et le vent te pousse :paf:)
Des rabasses come aps possible avec des bons coups de tonnerre en alternance avec un grand soçleil (jsute le temps de sécher le bitume :paf: et hop! reflotte)

Et un vent :paf:

Pour dire, le vent dans la gueule j’avais du mal à garder les yeux ouverts, j’en chialait, mais c’était trop rigolo :paf: :paf:

Et en Passat, malgré le TDi, à l’aller (contre le vent) j’ai fait du 8L de moyenne :paf: :paf: :paf:

j’ai turbo mal au bide :cry:

gastro :neutre:

médecin :neutre:

:paf:

Lache toi :neutre:

Nan… j’peux pas m’soulager :paf:
plus que 35 minutes et je tape un sprint jusque chez moi :ouch:

tu vas repeindre des cabinets si tu veux mon avis :confused:

:paf:

En même temps fallait pas que je lance le sujet :smiley:

mal aux pieds, fesses, dos, épaules, la journée de taf mortel :‹ ( : ›( j’ai trop mal :cry:

en plus mon portable qui me pose problème :cry:

:MDR

avoir une lombalgie

Sale vieux :ane:

jeune con :ane:
Cordialement
http://smileys.touslessmileys.com/r33/0507/6491.gif