Ouais, et imagine si en plus de ça, tu n’arrives pas à dormir ! :ane:
Sandra et Keanu ! :love:
(film vu au cinoche, 'achement sympa)
Ouais, et imagine si en plus de ça, tu n’arrives pas à dormir ! :ane:
Sandra et Keanu ! :love:
(film vu au cinoche, 'achement sympa)
réaliser que si je garde mon schéma d’écriture, je vais devoir écrire 62 chapitres pour écrire mon histoire :paf: 62 (pour info je viens de terminer le 9ème…ça fait presque 2 mois que je suis dessus) :pt1cable: lol à dans 10 ans :bounce: [:vincent]
faut payer pour chatter sur meetic [:eveden]
Symptome manque de someil
:jap: ²
Heuresement sinon imagine le nombre de guguss comme toi qui traineraient la bas ![]()
[:shy]
Les gens qui me demande (gentiment, c’est vrai) de faire une BDD sous Access 2000.
Et accessoirement, cette merde d’Access… :o
Si quelqu’un sait comment créer un formulaire de création d’un chrono, avec une liste déroulante contenant les noms des compétiteurs capable de renvoyer l’ID compétiteur de la table "concurrents" vers l’ID compétiteur de la table "chronos", je suis preneur.
Ah ouais, et comment me faire une valeur "chrono" en min:sec. Je ne veux pas de ces ¨£%£¨%%@ d’heures, et je doute fort que mon pote s’amuse à convertir 3’12" en secondes…
Sous PHP/SQL, c’est très facile à faire, mais Access, franchement, quelle bouse… :o
:ane:
Je peux t’aider avec ASPNET et Sql Server si tu veux :ane:
Bin j’lui ai bien dit d’installer EasyPHP, ça me simplifierait grandement la tâche, mais Môssieur veut du Access…
Je sais même pas comment passer d’un environnement "création" à un environnement "utilisateur", avec ce truc… ![]()
Pour ce que j’en sais tu dois créer des formulaires (normalement tu peux lier une combo box à un querry dedans) et mettre le code en VBA derrière, par contre pas d’intellisense et c’est pas exactement du VB donc galère.
berk
avoir mal au dos
ça tombe bien j’ai jamais eu mal au dos [:paysan]
ça fait mal ?
[:eveden]
choper la creve au printemps, gorge nez ganglions pfff :pfff:
C’est des oeufs? :paf:
presque :paf: , autour des oreilles jen ai , dans le coup , c’est chiant !
+1 tiens
Beurk! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/gerbe1.gif
![]()
Moi, j’ai une conjonctivite depuis 9 semaines! :neutre:
Ohptalmo :neutre:
Le doc m’a prescrit du Allergodil.