Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

ha bon? [:athena]

Ecrire pendant toute la matinée des posts sans jamais les poster, car c’est tellement nul comme blague que je change d’avis a la fin… http://kay.smiley.free.fr/images/080.gif

bof t’inquiètes pas, dès le premier soir tu passeras pour le sal*p qui profite d’un moment de faiblesse, tu sera dans la moyenne des garçons tandis que si tu dis non le premier soir là t’as toutes les chances qu’elle rappelle, ben ouai elle se dira que tu n’es pas comme les autres :neutre:

Ouais enfin ceci dit quand c’est un tantinet sérieux tu couches pas le premier soir :neutre:

y’a qu’en "chopant" en boite, alcool aidant, que c’est possible.

Je me rappelerai tjrs d’un copain qui avait "serré", et le lendemain matin nous demainde "au fait elle était comment ?" :MDR :MDR

Partir de l’anniv d’un pote pour retrouver les pneux de mon vélo creuvé :slight_smile:
C’est le genre de truc tout con mais qui me donne des envies de meurtre pour festoyer dans la tripaille humaine !!
Y’a vraiment des branleurs de merde qu’ont rien à foutre de leur 10 doigts sur cette terre.
Comment j’te ruinerait ça à la gatling :super:

(post écrit sous l’emprise de la colère et de l’alcool :jap:)

Spa la bonne journée :frowning:
Courage, demain ça ira mieux :slight_smile:

c’est bête mais ya de ça :neutre:

tu remontes dans mon estime :slight_smile:

la feuille d’impot que j’ai eu le courage d’ouvrir que ce matin :sweet:

c’est que l’imprimer pour faire ta déclaration ya rien de grave :neutre:

En parlant de cela,c’est normal de n’avoir qu’un seul exemplaire??

Et pkoi c’est plus dans des grands emballages en cellophane bleu foncé :??:

j’ai encore cru que je recevais une prune :paf:

Vive la compétence :paf:

:lol:
Un habitué ? :whistle:

Moi je sais pas, je reçois pas de trucs d’impôts, ça veut dire que j’ai pas besoin de faire ma déclaration et que j’ai rien à payer ? :whistle:

Habitué non, j’en ai jamais reçu.

Mais étant donné que je roules pas mal, tjrs le même bout de 4 voies, toujours en léger excès de vitesse, dès que je vois le logo de Marianne j’ai une montée d’adrénaline :ane:

Surtout la fois ou j’ai reçu mes extraits de casier judiciaire :paf:
"ministère de la justice" :MDR

woué mais c’est ce qu’il a y marqué dessus qui fait peur [:kend]

Ouais,je viens de me rendre compte que j’étais super mal payé. :o

:paf:

Je regarde jamais ma feuille de paie. :o

moi non plus. faut dire que je la vois pas souvent :smiley:

Quand on est payé au noir, c’est normal :whistle:

[:shy]