Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

j’avais pO vu c’est un new topic :ane:

tu leur filera un http://www.coup-de-boule.eu/1154653319Zidane.jpg et après sa ira mieu :smiley:

Les psys, surtout quand ils sont 'chologues :oui:

Une prise de tête ces gens là… :grrr:

Les sièges de bus… c’est une calamité ce truc là…

Ca entraine les gens à se bousculer et se battre dès le matin pour en avoir un…

On y a pas pensé, mais on aurait pu gagner des guerres avec ça… les troupes démotivées, tu envoies une salve de sièges de bus sur ceux en face, tous tes soldats se ruent sur la gueule des gens d’en face parce qu’ils ont les sièges de bus :paf:

tomber nez à nez avec un gendarme alors que j’abime de façon délicate et respéctueuse le jolie asphalte avec ma si douce mob’ , et oui il n’y a pas que la DDR3 qui va vite :sarcastic:

déplacer le serveur et que ce c*n ne redémarre pas après, il est 18 H 30 :heink:

La il est 3 H et j’ai toujours pas fini de le réparer :riva:

les aphtes mal placés :paf:

euh…sur le bord des lèvres c’est quand même moins “agréable” que sur la gencive :ane:

:MDR

C’est réglé maintenant ou bien t’as passé une nuit blanche à installer le bousin ? :confused:

Refaire ce que j’ai déjà fait hier :frowning:

Fais plutôt un Ctrl + Z ! :neutre:

Grrr les trucs qu’on te demande de faire alors que t’as pas les droits
les utilisateurs qui essayent de jouer au plus con en te prenant de haut (je les laisse gagner)
Les utilisateurs qui veulent mettre 14 trucs différents en production en même temps plutôt que de faire par étape.
Les gens en général

See Electrical qui met trois plombes à renuméroter 30 pauvres folios :pfff:

Me faut une heure pour configurer le merdier, puis après c’est parti pour 6 heures de génération automatique et de renumérotation correcte de ce qui a été fait :pfff:

Ah j’oubliais, l’installatino d’un minitel hier au bureau, deux heures de recherches de câbles, prises T, dérivateurs, adaptateurs RJ45/11, convertisseurs gigogne/RJ11, d’essais de branchements, pour enfin réussir à se connecter à l’autocom avec :paf:

Glander royalement au taff, pourtant c pas faute d’emmerder le peuple pour qu’on me file du boulot (même un boulot super chiant, pas valorisant que personne veut faire…). :neutre:

Je suis en train de redéfinir le mot "ennui". [:yeoh]

Un ministre qui raconte que le revenu normal d’un salarié de la classe moyenne (prof fin de carrière, informaticien 10 ans d’expérience…) est de 4.100 € par mois.

Ca laisse rêveur sur la connaissance de la vraie vie par le ministre en question : s’il contribue à l’élaboration de règles destinées à conduire notre nation, ne devrait-on pas considérer cette déclaration comme une faute professionnelle ?

Tout le monde sait que le revenu du cadre moyen est bien supérieur ! Ah Ah Ah

Après çà, les politiciens s’étonnent qu’on se défie d’eux.

http://www.education.gouv.fr/cid1120/remun…enseignant.html

Pas loin… Si on prend la tranche supérieure pour les profs agrégés, au bout de 30 ans de carrière, il y est presque… A 600€ près… :paf:

Les gens payés à rien foutre qui se plaignent… :o [:eveden]

Pour soutenir le front cyberjozien (ziane ? ) Je ne répondrais pas dans ce topic :o