Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

tu te découvres un coup de vent et hop :smiley:

tain en 1h je sais casi plus parler, j’ai choper de la fulgurante :bounce: vais encore me marrer cette semaine O_o

tente de te faire une ejec interne c’est bon pour la gorge :paf:

(c’est pas faux en plus une amie me l’a confirmé :paf: )

Oulà t’as de drôles de pratiques toi :peur:

Euh… ejec ou éjac ? :??: [:lombric]

Sinon ouais, le sperme est réputé très bon pour les maux de gorge et la toux, ainsi que pour la peau, ça lisse la peau et prévient l’apparition des rides ! :oui:

:whistle:

Perso pour els maux de gorge : un fond de rhum, du miel dedans, tu mets au micro-onde, pour que le miel soit bien mélangé, c’est super :oui:

Tu peux également demander à un ami intime de te faire don de sa sainte semence, il te suffira d’aller la recueillir à la source et ton mal de gorge disparaitra… :jap:

:ouch: il parait que c’est bon pour la peau mais pour le mal de gorge :lol:

Tu en guéris souvent docteur ?? :ane:

le truc turbo chiant pour moi : ne pas pouvoir régler tout simplement le contraste de l’écran de mon laptop because nvidia chie dans la colle question drivers… :grrr: :pfff: et sachant que c’est du laptop, je suis pas près de voir une mise à jour…

adobe gamma ça marche pas ? :paf:

j’ai pas photoshop :pfff:
et quand bien même, je trouve ça scandaleux qu’un paramètre aussi con ne puisse pas être accessible avec une GeForce 7900 Gs… :o

j’ai bien une extinction de voix tous les été alOrs qu’il fait plus de 30° :neutre:

pour la gorge cay faux :o (2 extinctions de voix par an inside [:siffle] )

le reste ché pO :ane:

avec mon extinction hivernale me suite fait une cure de miel… au bout d’une semaine j’ai cru que j’étais enceinte tellement j’avais de nausée [:mpay]

Donne moi ton secret, ça m’intéresse pour Simone :ane:

:paf:

dis lui de pO parler :neutre:

c’est assez marrant d’ailleurs car chui pO bavarde et les gens n’arrivent pO à comprendre comment je fais pour avoir une extinction de voix :ane:

edit : ché pO pourquoi mais t’avoir conseiller de l’empêcher de aprler doit être une ineptie [:athena]

de manière non violente spa facile :ane:

c’est ce que j’ai pensé après coup :ane:

Etre Lundi matin, de retour au taff :frowning:

J’aurais du préciser, seule la semence de céphalopode est bonne contre le mal de gorge. :jap:

Le troll du lundi matin ! :MDR

Avoir de la fièvre :bounce: –> back to bed :sweet: