Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

C’est ça d’être fréquentable, que ce soit physiquement, intellectuellement ou culturellement…

Encore une inégalité criante de la vie. [:eveden] :o

La vie c’est moche. [:vincent]

Moi j’ai passé un Vendredi 13 super bien :o

Nan, la vie c’est bien quand on l’aborde avec un maillet de puissance +5 pour détruire les ennuis (mais moi pour l’instant j’ai qu’un maillet +3, pas encore le niveau, donc c’est encore un peu dur).

Quoi qu’il en soit, truc turbo chiant : Se rendre compte que malgré ses efforts on traîne les mêmes ennuis depuis des mois (voire des années pour certains). :pfff:

Ah oui : les patients qui PUENT la tranpsi bien âcre, qui ont RDV à 10h, et qu’il faut 1h pour évacuer la puanteur :confused:

et l’inverse aussi :smiley:

Pas forcément turbo chiant mais ils sont fous les ricains ! [:kend]
http://fr.news.yahoo.com/13042007/5/prenez…climatique.html

Pas fous du tout les organisateurs, les mecs parient des trucs impossibles et ils s’en mettent plein les fouilles :paf:

29° dehors ! :ouch:

à 30 je suis en surchauffe et je perds 74,3% d’intelligence :confused:

je veux pas savoir combien il t’en restera [:kramoc]

Tu cherches le commentaire assassin là s’pas possible :o
[edit, par rapport au post du dessus]Tiens d’ailleurs tu as gagné [:shy][/edit]

Et puis je suis pas d’accord, je suis allé réviser un peu à l’ombre dans le parc près de chez moi c’était pas turbo chiant du tout :slight_smile:

j’aime les risques :o

bon maintenant il fait 28,6 donc ca va :neutre:

Il faut prendre des risques pour vivre, pas vivre pour prendre des risques :pt1cable:

déjà plus que toi :paf:

les tournois de badminton dans des salles à 35 :o

Les installations électrique des HLM… :paf:

je reviens et quand je veux aller dans le comptoir j’ai ca :

:pfff:

Avoir fait tomber ma clé USB bêtement dans la pizza que j’étais en train de manger. Et pis évidemment, c’était une pizza à la crème très généreuse en crème, ça a fait un gros splash ! [:yeoh]

J’ai bien passé 5 minutes à sucer ma clé USB pour retirer la crème dans la prise et autour, histoire d’éviter qu’elle explose quand je la branche. :paf:

Note pour plus tard : évitez de bouffer des pizzas devant le PC, surtout en manipulant de petits objets qui trouvent toujours moyen de vous échapper des doigts. :jap:

A bien sur ne pas sortir du contexte! :smiley:

Ben non, si on sort du contexte on perd le meilleur, à savoir "petit objet" :whistle:

les personnes qui t’envoient une demande pour être dans ta liste msn, mais le pseudo de la personne ne te dit rien, car ils n’ont pas mis de ptit mot pour indiquer qui ils sont.

Du coup, je refuse, mais bon, après je cherche qui cela peut être et cela m’agace :o

[:shy]