M_j_x:
ouais pis changer le texte de courriers ou discours d’un gars qui a laissé son doc ouvert et est parti en réunion, ça donne de bons résultats bien marrants, mais y en a qui font pas gaffe et là… c’est le drame :paf:
Les blagues de saligaud :MDR
Darth_casimir:
Les consultants bons teints incapables de connaitre le nom de leur machine…
Bac + 5 informatiques ah non école de commerce… encore un qui va chier des trucs super balaize… car à 23 ans il ne connait ni le métier pour lequel il travaille, ni la technique…
Vive la France et vive la république…
Putaing faut que je me casse d’ici que je retrouve des vrais pain d’avoine aimant le code… qui portent des t-shirts Linux ont des yeux rouges d’avoir configuré un fw de la mort qui tue…
En bref, je fais un taf ou je suis pas mauvais mais ou je me fais chiay… et je constate qu’autour de moi les mecs sont tellement mauvais que je peux me permettre de surfer… pendant 3/4 du temps pour obtenir un résultat équivallent…
Sauf que j’ai pas de power point… :paf:
Fonctionnels de mayrde… j’interdirais de devenir fonctionnel sans passer soit par la technique soit par le métier… Je vous jure il y a des coups de pompes dans le Q qui se perdent… dire que son taux de facturation d’une semaine doit dépasser ma paie d’un mois :paf: Notez que c’est pour cela que je bosse qu’une semaine par mois… :ane:
cooppaing :paf: , j’ai les mêmes ici
une chute du 6ème étage en Chine…
Asbel
Avril 4, 2007, 12:02
3187
Darth_casimir:
T’es ou?
[:kend]
[:cyberjo]
edit : sur marseille avec plein de gens venant de HAL
Ah ya une petite minette qui a fait des zétudes qui a été embauchée a hal Marseille…
Alors en compte que je connais… CMACGM, Gemalto, la hotline de chez plus qui…
M_j_x
Avril 4, 2007, 12:21
3190
:ane:
SA_Avenger:
ça prouve deux choses
que le maire lit ses papelards
qu’il a pas le même humour que M@j@x :paf:
Ouais, mais le coup du porte avion ça l’a fait rire, mais pas la Dir Cab :paf:
Y a un leger décalage culturel entre nous :paf: ²
le premier que tu connais est le bon :paf:
disons que comme tous les gens en retard j’aime po attendre donc j’occupe le temps libre… le problème c’est le timing après :ane:
[:siffle]
justement
[:tat]
n’empêche ma mère me fait le coup :o elle me fixe une heure en tenant compte de la 1/2h de retard :ane:
xenon91_1_1:
t’as essayé :ane:
les gens qui mass-quotes des trucs de la veille :o
M_j_x
Avril 4, 2007, 12:47
3194
tiens ? j’fais pareil avec SImone, mais c’est plutôt 1h :paf:
les gens qui se plaignent pour un rien :na: :ane:
chui pO passée par là hier :neutre:
vi mais quand on le sait… [:siffle] :paf:
le vent GLACIAL d’aujourd’hui
Le temps de merde d’aujourd’hui [:eveden]
les erreurs proxy au taff :grrr:
Hier 18° et aujourd’hui, il gèle ! moi! je dis comme ma voisine "c’est la faute à tous ces trucs qu’ils envoient dans l’espace" !! :o